Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CACHEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ncacheux
Je recherche les ascendants de mon Ancêtre Charles CACHEUX décédé en 1786 à TRITH St léger . Né vraisemblablement en 1700. Il n'existe pas d'acte de naissance à TRITH pour Charles CACHEUX. Vous aviez évoqué dans un forum l'hyphotése d'ascendants à Valenciennes ou Marly. Merci à vous tous d'éclairer mes recherches ...
mlemal
Bonjour,

Ce couple a déjà fait l'objet d'une file dans ce forum :


http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=cacheux

Pensez à utiliser l'option Recherche avant de lancer une nouvelle file.

Michèle LEMAL

Animateur du forum Hainaut
dcacheux
Citation (ncacheux @ 25/08/2009 à 08:06) *
Je recherche les ascendants de mon Ancêtre Charles CACHEUX décédé en 1786 à TRITH St léger . Né vraisemblablement en 1700. Il n'existe pas d'acte de naissance à TRITH pour Charles CACHEUX. Vous aviez évoqué dans un forum l'hyphotése d'ascendants à Valenciennes ou Marly. Merci à vous tous d'éclairer mes recherches ...




Bonjour
J'ai un Charles Cacheux né le 22 Oct 1700 à St Aubert acte page 77 AD Internet , décédé le 2 ou 4 Mars 1786 à Trith St Léger acte p52 AD Internet, marié à Marie Catherine ou Alberte Leroy . Il serait le fils de Louis décédé en 1702 à St Aubert acte p 201 , marié le 30 juin 1694 à St Aubert avec Marie Antoinette flavigny née le 28 Août 1677 p 115 décédée le 11 mai 1743 p r8 à St Aubert .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.