Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CRUNELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

erubio
Bonjour à tous et toutes
Je suis a la recherche de CRUNELLE MARIANNE JOSEPH DCD LE 27/03/1785 à Peruwelz
date inscrite sur l'acte de mariage de son fils
Si une personne lors de recherches trouvait trace de cette dame cela me permettrait d'avancer

Merci wink.gif
dhieblot
Bonjour

Pas de réponse à votre question, j'ai moi-même une Jeanne CRUNEL(LE) de Douai St Jacques, il s'agit semble t-il d'une famille de bateliers, alors pas facile
Voyez le forum "batelierseclusiers"
Cordialement
Dominique
erubio
bonjour
Merci pour votre réponse peut être pourrons rejoindre ces Crunelle un jour !
Pourriez vous s v p me dire un peu plus sur ce forum (ou je peux le trouver ) wink.gif étant novice en généalogie et informatique merci d'avance :ph34r:
dhieblot
Bonjour
Mille pardons, je me suis trompée dans l'intitulé du forum il s'agit de "marinierseclusiers"
Il vous suffit de le taper tel quel dans le moteur de recherches
Je ne suis pas très douée non plus en informatique mais vous le trouverez facilement
Cordialement
Dominique
erubio
rolleyes.gif Bonjour
Merci pour les infos je vais aller voir A bientôt peut être sur le forum cool.gif
gdupont
Citation (erubio @ 8 Jun 2006, 15:46) *
Je suis a la recherche de CRUNELLE MARIANNE JOSEPH DCD LE 27/03/1785 à Peruwelz
date inscrite sur l'acte de mariage de son fils


Bonjour,

pour me permettre de vous aider pourriez-vous donner le nom du fils de Crunelle Marianne Joseph ainsi que celui de son conjoint?

Gerard
erubio
Bonjour Gerard
Sur l'acte de mariage du fils il est inscrit PAUL JOSEPH CRUNELLE né le 25mai 1775 majeur fils illégitime de
MARIANNE ( ou marie anne ) JOSEPH Crunelle dcd au dit Peruwelz le 27 mars 1785 , il ni a pas mention du conjoint sur l'acte
Merci de votre aide
gdupont
re-bonjour,

je n'ai pas trouvé de corrrespondance avec les Crunelle de ma généalogie par contre, on trouve sur Geneanet un Paul Joseph Crunelle marié à Augustine Leblois , décédé le 19 février 1839 à Peruwelz, fils illégitime de Marie Anne Joseph Crunelle qui serait décédée le jour de la naissance de son fils et qui serait la fille de Pierre Francis Crunelle et Marguerite Bouchain. Tout ceci reste à vérifier.

Amicalement
Gérard
erubio
REBONJOUR GERARD unsure.gif
merci de votre aide et de vos precisions je vais tenter de verifier cela
a bientôt peut être sur le forum happy.gif
mlemal
Bonjour,

Votre question ne concerne pas la région Nord-Pas-de-Calais, mais une région limitrophe.

Pour vos recherches en Hainaut belge nous vous demandons de bien vouloir poser vos questions sur le forum se reportant à cette région.

En effet, Gennpdc ne peut avoir pour but de recueillir les échanges liés à des recherches au delà des limites du Nord-Pas-de-Calais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.