Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CRUNELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

erubio
Bonjour à tous et toutes
Je suis a la recherche de CRUNELLE MARIANNE JOSEPH DCD LE 27/03/1785 à Peruwelz
date inscrite sur l'acte de mariage de son fils
Si une personne lors de recherches trouvait trace de cette dame cela me permettrait d'avancer

Merci wink.gif
dhieblot
Bonjour

Pas de réponse à votre question, j'ai moi-même une Jeanne CRUNEL(LE) de Douai St Jacques, il s'agit semble t-il d'une famille de bateliers, alors pas facile
Voyez le forum "batelierseclusiers"
Cordialement
Dominique
erubio
bonjour
Merci pour votre réponse peut être pourrons rejoindre ces Crunelle un jour !
Pourriez vous s v p me dire un peu plus sur ce forum (ou je peux le trouver ) wink.gif étant novice en généalogie et informatique merci d'avance :ph34r:
dhieblot
Bonjour
Mille pardons, je me suis trompée dans l'intitulé du forum il s'agit de "marinierseclusiers"
Il vous suffit de le taper tel quel dans le moteur de recherches
Je ne suis pas très douée non plus en informatique mais vous le trouverez facilement
Cordialement
Dominique
erubio
rolleyes.gif Bonjour
Merci pour les infos je vais aller voir A bientôt peut être sur le forum cool.gif
gdupont
Citation (erubio @ 8 Jun 2006, 15:46) *
Je suis a la recherche de CRUNELLE MARIANNE JOSEPH DCD LE 27/03/1785 à Peruwelz
date inscrite sur l'acte de mariage de son fils


Bonjour,

pour me permettre de vous aider pourriez-vous donner le nom du fils de Crunelle Marianne Joseph ainsi que celui de son conjoint?

Gerard
erubio
Bonjour Gerard
Sur l'acte de mariage du fils il est inscrit PAUL JOSEPH CRUNELLE né le 25mai 1775 majeur fils illégitime de
MARIANNE ( ou marie anne ) JOSEPH Crunelle dcd au dit Peruwelz le 27 mars 1785 , il ni a pas mention du conjoint sur l'acte
Merci de votre aide
gdupont
re-bonjour,