Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAQUEROT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fbusselez
Re,

je suis à la recherche de l'acte de décès de Marie Catherine BAQUEROT, mariée à Jean Baptiste SACKEBANDT le 01/04/1751 à Berthen, née vers 1724 à Steenwerck, ainsi que tous renseignements sur son ascendance.
La seule période à laquelle je suis certain qu'elle soit encore vivante est celle de la naissance de son fils le 15/11/1762 à Berthen, après ... ?
Cordialement.

Franck
† bvanacker
Bonjour à toutes et tous

Franck,la seule Marie Catherine BACRO née à cette période sur Steenwerck est du 24/12/1724 fille de François et Marie Jeanne (DE) CONNINCK
† fclaeys
Bonsoir Franck,

On trouve sur les relevés de X de Paul POVOAS :
01.04.1751 SACKEBANT Jean Baptiste, 29 ans de Berthen - veuf, fs de Nicolas
BACRO Catherine , 27 ans ° Steenwerck dmt Berthen f. de Pierre Philippe

Steenweck : + 09.10.1761 BACROT Marie Catherine , 36 ans fa de Jean François & CONYNCK Marie Jeanne - soeur de Pierre François

Où est l'erreur ?

° Berthen 07.01.1721 SACKEBANT Jean Baptiste de Nicolas & DECLERCK Marie Jeanne
X Berthen 02.08.1713 SACKEBANT Nicolas X DECLERCK Marie Jeanne

Cordialement
Françoise
† bvanacker
Bonsoir à tous

J'ai trouvé Marie Catherine BACRO née le 24/1/1724 Steenwerck fille de Pierre Philippe et Marie Françoise MASINGARBE,dans les relevés que je possede les prénoms sont Marie Christine mais sur l'acte c'est bien Marie Catherine,cela colle plus avec l'info de Françoise sur le mariage
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

merci Françoise pour ces éléments. Celà avance tout doucement avec ceux que Bernard trouve de son côté.
Je sais à présent qu'il y avait 2 Marie Catherine BACRO, nées toutes 2 en 1724 à Steenwerck de 2 couples différents, peut-être des cousines ?
J'ai par ailleurs trouvé ce que je pense être le 1er mariage de Jean Baptiste SACKEBANDT avec Marie Josèphe INGELAERE en date du 02/06/1746 à Méteren
A-t-on trace d'autres baptèmes issus du couple SACKEBANDT x BACRO à Berthen que celui de Jacques Joseph le 25/11/1762 ?
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.