Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NUTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

jremy
bONSOIR
Bonsoir

je suis à la recherche de LA FAMILLE la famille NUTTE ,NUTTENS, NUTTIN ,et du côté de HALLUIN Halluin ( je ne sais pas ou cela se trouve) voir carte au dessus
J'ai un Jean Baptiste NUTTE né vers 1685 , je recherche le nom de son épouse car il a eu un fils Pierre Joseph ° en 1712 ET x Bouche BOUCHE MARIE Marie Agnés
peut on m'aider s'il vous plait
Bordeaux c'est trop loin
Merci à vous

jacqueline Remy REMY
jmdubreucq
Bonsoir Jacqueline, bonsoir à tous

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ?

Il faudrait nous en dire plus ...
J'imagine que vous avez l'acte de mariage de Pierre Js x Marie Agnès BOUCHE ... où, à quelle date ?

Il ne semble pas que Pierre Js soit né à Halluin, j'ai consulté les relevés de Christophe Yernaux - publiés par le GGRN Wambrechies - etje n'ai pas trouvé naissance d'un Pierre Js fils d'un Jean BAptiste né à Halluin ...

A bientôt

Jean-MArie
† mlebras
Citation (jremy @ 16/08/2009 à 19:01) *
bONSOIR
je suis à la recherche de LA FAMILLE la famille NUTTE ,NUTTENS, NUTTIN ,et du côté de HALLUIN Halluin ( je ne sais pas ou cela se trouve) voir carte au dessus
J'ai un Jean Baptiste NUTTE né vers 1685 , je recherche le nom de son épouse car il a eu un fils Pierre Joseph ° en 1712 ET x Bouche BOUCHE MARIE Marie Agnés
Merci à vous

jacqueline Remy REMY

bonjour Jacqueline, mes respects à tous,

Note:
1 Marie Agnès BOUCHE, ° 20/01/1707 Roncq 59 Fr, + 30/03/1757 Roncq 59 Fr, x 15/09/1739 Roncq 59 Fr avec Pierre Joseph NUTTE

2ème génération

2 Josse BOUCHE, ° ca 1675, + 23/12/1760 Roncq 59 Fr, x 20/06/1702 Roncq 59 Fr, (cm 03/06/1702 Roncq 59 Fr)
3 Marie VIENNE, ° 27/10/1677 Roncq 59 Fr, + 02/11/1733 Roncq 59 Fr


3 générations supplémentaires sont connues (sauf erreurs de ma part)

Pour votre Pierre joseph, mon épouse avait noté les parents possibles :

Michel x DUQUENNE Anne Jeanne
ou
Joachim x ??

je rajoute votre Jean Baptiste. Mais reste dubitatif.

Bien cordialement .
Michel
jremy
Merci

je ne travaille pas sur cette branche actuellement , donc je vais rechercher car je n'ai pas tout en t^ete
merci encore et je vous tiens au courant
jacqueline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.