Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERGO x CATELIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

althery
Bonjour,
j'aimerais trouvé toutes sortes d'informations concernant Philippe Albert Bergo et Amélie Catelin marié le 30 juin 1785 à courcelles les lens ainsi que sur leurs ascendance.

Merci
rservais
Bonjour

le 30/06/1785 à CLL

Mariage entre Philippe Albert François BERGO fils de Pierre François, charpentier, et de Marie Angélique BOULE, 28 ans de la paroisse de Leforest
et Amélie CATELIN fille de Philippe, ménager et de monique LEFEBVRE, 28 ans en présence de Auguste Joseph CATELIN frère de la mariante, d'Aimable François MICHE de Leforest, de Charle VALIN de leforest, de Louis CAMBRAY beau frère de la mariante.

Sources : relevé mariages de CLL

cordialement

René
althery
Merci pour ces informations,.
Je ne savais pas que Philippe Bergo était de Leforest ! Si bien sur quelqu'un à la mariage de ces parents, ou la naissance de philippe en 1757 je suis preneur !



Merci de bien vouloir lire et appliquer les conseils donnés pour la rédaction des messages ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 , notamment de mettre les noms de familles en majuscules et de mettre une intiale en majuscules aux communes (les noms propres tout simplement !). Bonne continuation.
rservais
bonjour

le 27/10/1752 à leforest

Mariage entre BERGO Pierre françois né le 4/05/1732 à leforest fils de Jean François et Marie Anne Jh DELBAR

et BOULE Marie Angélique fille de Jean Baptiste et Catherine DUBUS

Souces : relevé mariages de Leforest

Bonne journée

René
althery
Merci pour ces informations, est-il posible de remonter plus loin avec les releves de Leforest ? A quel année s'arrete t-il ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.