Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

sbaron
Bonjour,

Je recherche l'ascendance et toutes information conernant Achille Pierre Joseph BARON époux de Julienne BEGHIN née le *** à Carvin. Ils habitaient à Seclin

Merci d'avance.
jmdubreucq
Bonjour Sylvie

Vous dites dans un autre message
Citation
j'aimerais aussi avoir des informations sur mon grand père Achille Pierre Joseph BARON et ma grand mère paternel Julienne BEGHIN


Avez-vous commencé par poser ces questions à votre père ?
Sinon il vous faut demander à Carvin une copie de l'acte de naissance de votre grand-mère en précisant la date que vous connaissez. Vous aurez en mention marginale la date et le lieu de son mariage.
Éventuellement demandez si le mariage a eu lieu à Carvin qu'on vous joigne une copie intégrale de cet acte de mariage. Vous y trouverez les informations essentielles vous permettant de vous "attaquer" à l'ascendance de votre grand père.
A partir de ce moment nous pourrons vous aider à condition que vous posiez vos questions sur le forum adéquat ... Carvin est dans la Gohelle Lensoise donc dans le Pas de Calais

Bonnes recherches. A bientôt

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.