Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un repas à Cambrai le 19/09, à organiser
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mquaegebeur
Bonjour à toutes et à tous,

Une occasion nous est donnée de nous retrouver prochainement, pour ceux qui viendront lors du Salon eurorégional généalogique héraldique à Escaudoeuvres, le 19 et 20 septembre 2009.
Pourquoi ne pas profiter de ce rendez-vous pour échanger entre nous, assis à une bonne table, dans un restaurant du cambrésis, le samedi soir 19 septembre par exemple ?

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
mquaegebeur
bonjour,

pour ceux qui n'ont pas compris ce qui se passera ce week-end de septembre
voici un lien :

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=cambrai

à bientôt, venez nombreux.
mquaegebeur
bonjour à toutes et à tous,

devant le désintérêt général à jour J moins un mois, je vais supprimer ce sujet

cordialement
mbheniau
Bonjour,

Je ne réponds pas pour dire que le repas m'aurait intéressée mais pour vous demander où se déroulera ce salon dans Escaudoeuvres ?

Merci de votre réponse

Marie Heniau



bonjour à toutes et à tous,

devant le désintérêt général à jour J moins un mois, je vais supprimer ce sujet

cordialement
[/quote]
mquaegebeur
bonjour à toutes et à tous,

pour répondre à Marie,


Salle Polyvalente, rue des Violettes (centre ville)
de 9h à 18h, le 19 et 20 septembre

cordialement

PS : restauration rapide à proximité
† daleleu
Bonjour M.
Citation (mquaegebeur @ 19/08/2009 à 13:10) *
devant le désintérêt général à jour J moins un mois, je vais supprimer ce sujet
Vous avez posté votre sujet le 08/08, le 19/08, vous n'avez pas eu de retour, ne croyez-vous pas que çà soit du au phénomène vacances ?
Une semaine, quinze jours avant me semblent suffisants pour effectuer une réservation de table, laissez donc le temps aux éventuels intéressés de se manifester wink.gif .
bcrepel
Bonsoir,

Je n'avais pas lu ce sujet.
Mais un repas est pourquoi pas envisageable sur Cambrai, même si il ne faut pas qu'il se finisse trop tard, car après il faut repartir sur Lille, et que le lendemain il faut repartir sur Cambrai ! C'est le souci en fait.

Peut-être faudrait il mettre ce sujet dans Cambrésis, ca aurait plus de succès, j'y déplace le sujet.

Bonne soirée
cduhoux
Bonjour,

Habitant à un quart d'heure de Cambrai, faisant à la fois partie de ces forums et du club organisateur de ce Salon, ma mère et moi pourront probablement participer à ce repas. tongue.gif

Par la même occasion, je vais mettre ce sujet en épinglé.

Bien cordialement
Cécile
cduhoux
Citation (mquaegebeur @ 08/08/2009 à 05:52) *
Une occasion nous est donnée de nous retrouver prochainement, pour ceux qui viendront lors du Salon eurorégional généalogique héraldique à Escaudoeuvres, le 19 et 20 septembre 2009.
Pourquoi ne pas profiter de ce rendez-vous pour échanger entre nous, assis à une bonne table, dans un restaurant du cambrésis, le samedi soir 19 septembre par exemple ?

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela sera possible mais beaucoup de personnes n'habitant pas autour de Cambrai, il est possible de faire ce repas au Flunch ! (à peine 5min de voiture depuis la salle d'Escaudoeuvres). Au moins pas besoin de réservation ! Certes ce n'est pas un restaurant tongue.gif
Il y a bien sur des restaurants en centre ville de Cambrai (ville voisine) mais c'est peut-être un peu juste niveau réservation !
Ce n'est qu'une suggestion happy.gif Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! wink.gif

Cordialement
Cécile
mquaegebeur
bonjour à toutes et à tous,

merci à Cécile pour sa suggestion

sinon pour les midi :

Ce salon sera ouvert de 10h à 18h non-stop, avec bar et restauration sur place durant les deux jours.

organisé par le GGAC et l'Office Municipal de la Culture d'Escaudoeuvres (merci à celles qui beurreront les sandwichs)

à bientôt là-bas

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.