Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERBEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

csevestre
Bonsoir à tous,

Je recherche des précisions sur la personne de HERBEZ Marie,Antoinette
° en 1741 à ? - + en 1782 à ?
Fille de HERBEZ Jean et de LABARRE Marie,Jeanne
Un fils connu: HERBEZ Louis,François - ° le 21/07/1781 à Outreau - + le 11/03/1822 à Outreau
X le 09/12/1801 à Outreau avec CONDETTE Marie,Madeleine,Justine
Merci d'avance pour la recherche

Cordialement, Claude
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Claude ,

Marie Antoinette HERBE (Z T ) est née le 25 Décembre 1741 à Outreau , fille de Jean et de Marie Jeanne LABARRE .
Elle est inhumée le 30 Décembre 1782 à Outreau , décédée la veille à l'age de 41 ans , fille de Jean et de Marie Jeanne LABARRE
Témoins : Joseph BOURGOIS (S) ; Antoine COUSIN (S)


Amitiés
Daniel HENON
vlecuyer
Re-bonsoir Claude et Daniel,

je confirme les données de Daniel concernant Marie Antoinette HERBEZ (1741-1782), mais j'avais noté que Louis François HERBEZ (1781-1822) (mon aïeul) était fils naturel de Marie Anne Antoinette HERBEZ, née le 03/06/1752 à Outreau, fille de Claude x Marie Jeanne BUTIAUX...

Je serai évidemment heureux de corriger cette erreur si Claude a des éléments me contredisant.

Amicalement,

Vincent
jllaidez
Bonjour à toutes et à tous ,

je confirme la réponse de Vincent: lors de son mariage , Louis-François Herbez est bien dit fils naturel.
Je suivrai donc avec attention ce sujet pour voir si de nouvelles données nous apportent d'autres éléments .
Bonne journée à toutes et à tous .
Cordialement .
Jean-Louis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.