Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LELEU x SPY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ddeleglise
Bonjour à tous

Je crois que c'est la première fois que je viens sur le Ternois, je vous remercie donc de m'acceuillir.
Je cherche sur Wamin ou alentour le couple Jean LELEU x Jeanne SPY dont une fille Marie Catherine née vers 1670. Elle est dit de ce village à son mariage à Guînes avec Claude LEVRIER ou LEURIER.

Peut être êtes vous en mesure de m'en dire plus sur ces 2 familles, par exemple sont-ils plus présents dans le Ternois ou plus sur le site géré sur la région de Montreuil.

Merci pour tous renseignements utiles.

Cordialement
Dominique
pchaussoy
Bonjour à tous, re Dominique

Pas de mariage LELEU x SPY, ni la naissance de Marie Catherine sur la commune de Gouy Saint André.

Bonnes recherches

Bien cordialement

Philippe
Animateur du Ternois
ddeleglise
re bonjour Philippe

Dommage pour le mariage. Mais avez-vous tenu compte qu'il ai pu avoir eu lieu avant 1670 date de naissance de Marie. Les registres sur GOUY sont-ils si anciens ?

Pour la naissance de Marie, je m'attends plutôt qu'elle est eu lieu à Wamin.

Merci, en espérant d'autres réponses.

Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.