Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUTRINGAIN x BOUTHORSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

csenechal
Bonjour ! Je recherche l'ascendance de BOUTRINGAIN Pierre mon sosa 92 : sur son acte de + le 4 juin 1852 Mondicourt il est écrit né à Warlincourt et veuf de BOUTHORSE Adolphine + à Warlincourt Je ne sais rien de plus sur l'un et l'autre ; le fils de Pierre mon sosa 46 Eloi étant né d'une relation hors mariage smile.gif Qui aurait la ° de Pierre et son ascendance, ainsi que la date de son X avec Adolphine BOUTHORSE ?
Cordialement. Claude
pdeprez
Citation (csenechal @ 03/06/2006 à 16:54) *
Bonjour ! Je recherche l'ascendance de BOUTRINGAIN Pierre mon sosa 92 : sur son acte de + le 4 juin 1852 Mondicourt il est écrit né à Warlincourt et veuf de BOUTHORSE Adolphine + à Warlincourt Je ne sais rien de plus sur l'un et l'autre ; le fils de Pierre mon sosa 46 Eloi étant né d'une relation hors mariage smile.gif Qui aurait la ° de Pierre et son ascendance, ainsi que la date de son X avec Adolphine BOUTHORSE ?
Cordialement. Claude

bonjour j'ai luce BOUTRAINGAIN comme parenté alliée aux familles DéPREZ VOISIN TISON LECLERC LENFLE TABARY OU SAVARY vers 1850(je n'ai pas la date exacte!je débute aurions nous une parenté commune)ces patronymes sont de GAUDIEMPRE GRINCOURT ET WARLINCOURT LES PAS où est né mon père, paulin ,jean louis ,francois DéPREZ né en 24 Les deux et troisième prénom sont les prénom de ses deux grand-pères ;il est né de
lucien DéPREZ né à GAUDIEMPRE et de berthe VOISIN probablement née à grincourt (renseignement recueillis peu avant la mort de mon père .
pdeprez paulin.deprez [at]wanadoo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.