Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : d'ENGUINEHAUT X DELHAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot
Bonjour à tous ,

Je recherche des informations sur ce couple sosa : d'ENGUINEHAUT Antoine + 1800 à Alette X DELHAYE Marie Antoinette + 28/8/1801 à Alette

Merci de votre aide
Bien cordialement
Françoise
mdelaforge
Bonjour Françoise,

Marie Jeanne Denquihaut âgée de 28 ans d'Alette fille de Antoine tisserand et Antoinette Delahaye, se marie le 4-2-1788 à Alette avec Pierre Joseph Morvillier journalier âgé de 25 ans fils de Louis journalier à Samer et Marie-Anne Duval. Témoins au M : Louis Morvillier père du M, Antoine Denquinhaut père de la M, Louis François Morvillier tonnelier à Samer frère, Adrien Occis fermier à Alette, Antoine Denquinhaut tisserand à Alette frère, Jacques Framery fermier à Alette

Antoine Denguinehaut demeurant à Clenleu fils de Pierre dcd et de Anne Pingeon, épouse le 29-7-1759 à Bimont Antoinette Delahaye demeurant à Bimont fille de Jacques et de Jeanne Garre dcd. Témoins au M : Pierre Denguinehaut frère, Antoine Duhamel parrain du M, Pierre Duquesne fermier à Bimont ? de la M, Jacques Levleu garde de bois à Bimont ? de la M

Pour le couple Denguinehaut-Pingeon voir le site de Ludovic LEDIEU
http://lledieu.org/index.cgi?b=ledieu;lang=fr;iz=305;i=41973

Bonne journée

Michel
fthenot
Bonjour à tous ,
bonjour Michel,

Un grand merci pour votre réponse , elle me permet de découvrir cette branche que j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir , maintenant que je l'ai située dans le temps et le lieu , ce sera beaucoup plus simple

Bien cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.