Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mdhaudt
Bonjour,

Je recherche l'ascendance de :

Jeanne SALEZ, née avant 1687
x1 1703 Landas avec Pierre RENARD
x2 1714 Landas avec Martin DESCAMPS

ainsi que celle de :

Marie Jeanne SALEZ, née avant 1685
x 1701 Landas avec Ambroise BENOÎT

ainsi qu'un éventuel lien entre elles.

Mes remerciements anticipés pour toutes informations que vous pourrez me faire parvenir à leurs sujets.
cmouy
Bonjour
Je me permets de prendre la file car je recherche les ascendants du couple:
Antoine SALEZ °ca 1670 x Jeanne Marguerite DEBRABANT ° ca1670 +14-8-1738 (68 ans) Landas
D'avance merci
Bien cordialement
colette
ggrattepanche
Bonjour

iL serait judicieux de choisir le bon forum pour Landas "DOUAISIS". Je pense que l'administrateur va faire le nécessaire.

Greg
cmouy
Bonjour Greg
Je suis d'accord mais je pense que Jeanne Marguerite DEBRABANT x Antoine SALEZ est originaire de Brillon, c'est pourquoi j'ai utilisé ce site indiqué comme étant de Landas et environs
Bien cordialement
colette
rdescamps
Bonjour Colette

SALEZ Antoine, fils d'Antoine, x le 9/04/1709 à Brillon avec DEBRABANT Jeanne Marguerite, fille d'Olivier (et de WIBAULT Marie Marguerite ?)

SALEZ Antoine (fils) ° /1670, + le 22/04/1718 à Landas ?

SALEZ Antoine (père) b le 26/03/1636 à Landas, fils de Pierre ?, + le 23/11/1716 à Landas ?

SALEZ Pierre b le 8/06/1611 à Landas, fils de Jean

Bien amicalement.

Raymond
mlemal
Bonjour, Colette,Raymond, Greg,

Je déplace effectivement ce sujet vers le Douaisis, conformément à la zone de recherche indiquée, et suggère l'ouverture d'un sujet SALEZ sur le Hainaut, en référence à la branche de Brillon;


Cordialement

Michèle Lemal

Animateur du forum Hainaut
cmouy
Bonsoir à tous
Merci à Raymond pour sa réponse très rapide
Je vais ouvrir un sujet DEBRABANT - SALEZ sur le Hainaut car Jeanne Marguerite DEBRABANT doit être de Brillon , son mariage avec Antoine SALEZ ayant eu lieu à Brillon
Bien Cordialement
colette
mlemal
Citation (cmouy @ 14/07/2009 à 18:54) *
Je vais ouvrir un sujet DEBRABANT - SALEZ sur le Hainaut car Jeanne Marguerite DEBRABANT doit être de Brillon , son mariage avec Antoine SALEZ ayant eu lieu à Brillon


Non, Colette, c'est un sujet SALEZxDEBRABANT que vous devez ouvrir (nom de l'époux en premier...)


Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut
mfbriche
Bonjour Colette

Comme le dit Michèle, si vous voulez des renseignements sur Brillon, il vous suffit de noter seulement le nom DEBRABANT dans le titre sans mettre le nom de l'époux

Mais dans le corps du texte vous devez noter tous les renseignements que vous avez sur elle, notamment le nom de son époux

Cordialement
cmouy
Bonjour
J'ai compris. Merci pour ces précisions. On en apprend tous les jours!
Bien cordialement
colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.