Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : † Jean DENNEQUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bcrepel
Bonsoir,




Lecteur assidu de Gennpdc, il fut l'un des premiers à rejoindre le groupe en 1999, alors sur liste de discussion par mail. VoilaClub, eGroups, YahooGroupes...

Il fut l'un des contributeurs les plus dynamique de Gennpdc entre 2000 et 2004. Vous pourrez retrouver tous ses messages dans les archives du groupe, et voir comment il aidait du mieux qu'il pouvait, toujours avez sourire et dynamisme.

Il aimait beaucoup sa région, et par dessus sa ville: Dunkerque.

Malade depuis plusieurs années, il s'était aussi beaucoup investi dans l'association Fil d'Ariane. Il restera une personnalité marquante de la généanautie régionale.

Il nous a quitté hier à l'age de 68 ans. Jean Dennequin n'est plus.

Que là haut, entouré des ancêtres qu'il a tant cherchés, il puisse encore nous lire de temps en temps.


Jean, les généalogistes qui ont correspondu avec toi pendant ces 10 ans ont tous ce soir une pensée émue pour toi.
becrepel
Bonsoir à tous,

En ces moments douloureux, je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Bien amicalement,

Bernadette
shapple
Bonsoir
Jean fut aussi un de mes correspondants pendant mes premières années de généalogie et j'ai beaucoup aimé sa gentillesse.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.