Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KOCKENPOO x DOBBELAERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

alachaud
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé dans la base de données CRGFA un mariage KOCKENPOO x DOBBELAERE en 1713 à Ghyvelde.

Pourrait-il s'agit d'un frère d'Anne KOCKENPOO qui épouse en 1711 Pierre VAN(DENH)EEDE, mes ancêtres?

Anne est dite de la paroisse de Furnes St Nicolas à son mariage mais je n'ai trouvé aucun KOCKENPOO ou de nom approchant dans les tables de baptêmes de cette paroisse.

Merci de toute info complémentaire.

Amicalement,

Anthony
† lcaestecker
Bonjour Anthony

moi cela m'intéresse aussi !
Dans le FF 1130 EB de Ghyvelde Pierre VAN EEDE est tuteur des enfants du couple COCKEMPO - DOBBELAERE
Dans FF 1430 MM de Ghyvelde du couple COCKEMPO - DOBBELAERE, il est dit : Pierre VAN EEDE tot ghyvelde vriend V.M.

j'ai jeté un coup d'oeil dans les premières ° des 2 couples on ne les trouve pas comme parrain et marraine .

je pense qu'ils ne sont pas parents

Bonne journée

Laurent
alachaud
Bonjour Laurent et merci de ta réponse.

Je sais qu'il y a pas mal de Cockenpo(t) dans le Pas-de-Calais mais c'est tout de même étrange qu'il y ait deux individus portant le même nom à Ghyvelde et qui s'y sont mariés dans la même période.

Tu sembles quand même avoir raison si Pierre VAN EEDE est qualifié d'"ami" du couple et pas de beau-frère ou autre chose. Un ami quand même bien présent...

Amitiés,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.