Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOTTRAND x SOMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

ybouzin
Bonjour, après le contact de mon amis, il y a quelque jour, je me suis remis dans son arbre généalogique que j'avais laisser en plan depuis 2-3 ans, et sachant que se forum et plein de ressource, par je lance ma bouteille dans la mer ^^

Il s'agit de son lignage direct (car c'est un GOTTRAND) je bloque dessus pour pouvoir trouver son ascendance ! voici ce que j'ai :

GOTTRAND François Philippe Tisserand
né le 4/3/1883 Neuve-Chapelle
+ 26/10/1956 Lille
x 12/2/1908 Croix

fils de :

GOTTRAND Louis César né vers 1856
et SOMON Aurélie né après 1861

peut être avec les recensement on pourrait trouver quelque chose, le truc c'est que sur l'acte de naissance ils disaient pas grand chose sur leur domicile et rien sur leur lieu de naissance ! Voila !

Merci beaucoup !

Cordialement Yoan
fpelat
Bonjour. Vous pouvez consulter les recensements de 1906 sur le site des AD. Françoise.
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...archives_online
ybouzin
Je suis désoler, sad.gif , mais j'ai oublier de préciser qu'il s'agissait des recensement du pas - de calais (Neuve-Chapelle commune du 62), merci quand même pour l'adresse je trouverais peut être ses parents ! est lui !
ybouzin
bonjour,

j'ai été a croix, et les archives ne seront pas ouvert avant aout, donc si quelqu'un peu allez au ad d'arras ou ailleur et regardez a neuve-chapelle si quelqu'un trouve des gottrand, ou mon couple, sa serait génial ! je part en vacance le mois d'aout, donc, sa va pas etre possible pour croix,

je vous remercient d'avance cordialement, Yoan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.