Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEPOUVE X VANHOVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jphuard
Bojour

Je recherche l'acte de mariage , et l'ascendance , de Jacques DELEPOUVE ET Anne Marie VANHOVE , mariés peut être à Looberghe en 1726

Merci de votre aide

Jean Paul
avanhove
Citation (jphuard @ 01 juin 2006 à 17:39) *
Bojour

Je recherche l'acte de mariage , et l'ascendance , de Jacques DELEPOUVE ET Anne Marie VANHOVE , mariés peut être à Looberghe en 1726

Merci de votre aide

Jean Paul

Bonjour,

Dans mon ascendance j'ai une Marie Anne VANHOVE ° 09/03/1706à SSC, fille de VANHOVE Mathieu ° vers 1665 à SSC x BERNAERT Marie Catherine. Je ne sais pas si elle était mariée ni sa date de décès mais les dates peuvent coller. A vérifier!
Amitiés

Alain VANHOVE
† lcaestecker
Bonjour Jean paul

X 06/07/1726 à Looberghe DELEPOUVE Jacques et VANHOVE Marie jeanne Vve de VANDEWALLE Jacques

C'est tout ce que j'ai !!

Laurent
jphuard
Bonsoir Alain et Laurent

Mes recherches aux archives de Lille ont fait un peu progresser le sujet:

Marie Jeanne VANHOVE s'est mariée une 1ere fois le 20/08/1721 à Looberghe à Jacques VANDEWALLE
elle est (probablement ) née le 6/3/1698 à Looberghe , fille de Nicolas VANHOVE et Marie LEURYNCQ(?)

sur généanet, j'ai trouvé un Nicolas VANHOVE frère de Mathieu de St Sylvestre Cappel : peut être une piste à explorer

Bonne soirée

Jean Paul
bnave
Citation (jphuard @ 01 juin 2006 à 17:39) *
Bojour

Je recherche l'acte de mariage , et l'ascendance , de Jacques DELEPOUVE ET Anne Marie VANHOVE , mariés peut être à Looberghe en 1726

Merci de votre aide

Jean Paul


Bonjour Jean Paul,

J'ai dans mon arbre pour ma part une Isabelle VANHOVE °? X MILLE François et mère de Marie Catherine Isabelle MILLE ° 1769 à Dunkerque X le 3/2/1789 à Dunkerque.

Isabelle vous dit-elle quelque chose, avez vous des infos sur ses dates de naissance/Décès/Mariage ?

Bien à vous

Bernard
fvanhoove
Bonjour Bernard,

Marie Catherine Isabelle est née le 14 août 1768 à Dunkerque.
Je lui connais 2 frères :
- François Henry né le 14 juillet 1770 à Dunkerque
- David Jacques né le 10 juillet 1772 à Dunkerque

Leurs parents François Mille et Isabelle Vanhove se sont mariés le 26 avril 1767 à Dunkerque.
Isabelle est née vers 1744 et François le 8 janvier 1741 à Dunkerque.

Avec qui Marie Catherine Isabelle s'est elle mariée le 3/2/1789 ?

Cordialement,
François
bnave
Citation (fvanhoove @ 02 décembre 2007 à 17:49) *
Bonjour Bernard,

Marie Catherine Isabelle est née le 14 août 1768 à Dunkerque.
Je lui connais 2 frères :
- François Henry né le 14 juillet 1770 à Dunkerque
- David Jacques né le 10 juillet 1772 à Dunkerque

Leurs parents François Mille et Isabelle Vanhove se sont mariés le 26 avril 1767 à Dunkerque.
Isabelle est née vers 1744 et François le 8 janvier 1741 à Dunkerque.

Avec qui Marie Catherine Isabelle s'est elle mariée le 3/2/1789 ?

Cordialement,
François

Bonjour François

Marie Catherine Isabelle épouse le 3/2/1789 Dunkerque Augustin Martin Joseph TOOR , marin ° 11/11/1765 Dunkerque + 26/03/1794 Dunkerque.

Pour la suite voir http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=bnave

En espérant que vous y trouviez des compléments d'information

Bernard
fberto
Bonjour

Je m'incruste dans ce post car je descends à la fois de David Jacques et de Marie Catherine Isabelle du côté paternel et maternel

plus d'infos ici
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=victo...n=mille&t=N

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.