Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUYGHE x DERACHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cvantours
Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche le détail des o HUYGHE suivantes à Vieux Berquin :

27.07.1752 François Xavier

04.03.1754 Adrien

13.07.1755 Jeanne Thérèse

07.09.1757 Louis

Ces dates sont issues des relevés d' H.PLANQUE.

Merci pour votre aide.
cbeulque
Bonjour à tous,

Bonjour Christian

27.07.1752 François Xavier HUGUES : parrain Jean François DERACHE (grand-père), marraine Marie Anne DASSONVILLE

04.03.1754 Adrien

13.07.1755 Jeanne Thérèse

07.09.1757 Louis Je n'ai rien sur ces trois enfants, par contre j'ai une naissance en 1750 à Vieux Berquin

Augustine Josephe ° 04/10/1750, parrain Jean Baptiste HUGUES, marraine Marie Pétronille LEMIERE

Après il y a encore deux naissances sur Hardifort :

Jeanne Rose ° 01/04/1768, parrain Pierre Jacques VELLE, marraine Marie Anne HUGUES

Jean Baptiste + 25/06/1771, parrain François Xavier HUGUES (frère), marraine GILLOT Alexandrine

Source : mise à jour Patronyme HUGUES (HUYGHE) Michel MOULIN

Bonne fin de journée,

Bien cordialement,

Chantal
cvantours
Bonjour à tous et à toutes.

Merci ( tardif ) Chantal pour ces précisions pour lesquelles je n'ai pas été avisé de votre réponse. C'est seulement en passant en revue les derniers sujets que j'en ai eu connaissance.

NB : j'ai noté ces derniers temps un certain nombre de réponses pour lesquelles je n'ai pas été informé bien qu'ayant coché la case prévue ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.