Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNEBEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ovillette
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur l'acte de naissance de Hubert Joseph HENNEBEL, né le 16/10/1825 à Esquerchin, notamment je souhaiterais confirmer qu'il est bien le fils d'Augustin HENNEBEL et de Marie ACHIN, qui se sont mariés le 10/02/1813 à Esquerchin.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Olivier
blamotte
Bonsoir ,

Je ne suis pas en possession de son acte naissance , mais selon son mariage , il est bien le fils Austin et de Marie ACHIN

Cordialement

Bernard du 64
ovillette
Bonjour,

Merci pour cette confirmation, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Olivier
jfmonet
Bonjour Olivier

HENNEBELLE Hubert Joseph , né et déclaré le 16/10/1825 , fils légitime d' Augustin , âgé de 41 ans , journalier et d' ' HACHIN Marie Guislaine , âgée de 26 ans
Témoins : SCREVE Charles , 76 ans , Meunier - SCREVE Philippe , 21 ans -MOUY Louis , 62 ans , cultivateur , tous trois d' Esquerchin

Source : Publication CEGD

Jean François
ovillette
Bonsoir,

Un grand merci pour cette transcription qui me permet de confirmer cette branche de mon arbre.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement,

Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.