Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAELE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cdevinck
Bonjour à toutes et à tous,


Je recherche toute information sur Barthélémy Joseph VANDAELE, tailleur d’habits en 1840 à Ledringhem. Il a eu une fille Sophie Florimence née en 1818 à Ledringhem ( x 1840 Ch POLLET), fille qu’il a reconnue ; la mère de cette fille est Cécile RAECKELBOOM, mère qu’il n’a pas épousée., et qui décède le 12/7/1834 à Ledringhem, pour laquelle j’ai la filiation.
Barthélémy Joseph VANDAELE a eu aussi un fils, né vers 1800, tailleur d’habits en 1840 à Pitgam, qui est témoin du mariage de Sophie. Je ne sais pas si Sophie et Eugène ont la même mère, mais je ne le pense pas, puisque Cécile RAECKELBOOM avait 13 ans en 1800
Je viens de voir sur les tables des AD, qu’un Barthélémy Jh VANDAELE était décédé à Ledringhem le 22/12/1842, c’est peut-être lui.

Merci pour toute information qui pourrait m’aider à débloquer la situation
Bien cordialement,
cdevinck
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai trouvé quelques renseignements aux AD, mais pas encore l’ascendance de Barthélémi Joseph VANDAELE :
Il s’est marié avec Thérèse SPANEUT probablement vers 1800, cette dernière est décédée à Ledringhem le 5/9/1814
Il est né à Renescure vers 1774, fils de Joseph VANDAELE et de Anne Catherine GOOSEN

J’ouvre un sujet dans la Flandre intérieure

Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.