Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CREPEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

mfmichel
Bonsoir, je recherche l'acte de naissance de Amèlie CREPEL, ° le 30 thermidor de l'AN XIII à Phalempin. Merci de votre aide Marie-France
ndeker
Citation (mfmichel @ 18/06/2009 à 19:52) *
Bonsoir, je recherche l'acte de naissance de Amèlie CREPEL, ° le 30 thermidor de l'AN XIII à Phalempin. Merci de votre aide Marie-France

Je ne l'ai pas mais je sais qu'elle est la fille de Amand Jph Crespel né le 11/11/1760 à Phalempin et de Rufine Jph Pipelart né le 25/9/1765 à Phalempin, mariés le 7/11/1786 à Phalempin
Témoins de ce mariage : Honoré Magloire Crespel oncle et tuteur de l'époux, Hubert Pipelart père de l'épouse, Augustin Joseph Crespel frère de l'époux, Jean Baptiste Pipelart oncle de l'épouse.
mfmichel
Merci Nicole pour ces infos qui vont me permettre d'avancer sur cette branche Bonne journée, amitiés Marie-France
jmdubreucq
Bonjour à tous

Ça y est ohmy.gif
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...3_10_353326.jpg

Bonne découverte

Jean-Marie
mfmichel
Bonjour Jean-Marie et merci pour cet acte dont voici la transcription:

Le 30 thermidor AN XIII à Phalempin est née:
Amèlie CREPEL
fille de Amand Jh, 46 ans, journalier
et de
Rufine Jh PIPELART
Témoins:
Charles Louis DIEU
22 ans, cultivateur à Phalempin
Aimable LHUISSIER, 39 ans, cultivateur à Phalempin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.