Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEPOIX X THIBAULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jplammertyn
bonjour à tous je cherche des renseignements sur ce couple ..parents de DEPOIX Noel, Joseph né à Flechin en 1761 et marié le 01.12.1790 à Delettes à VETU Marie Rose née en 1763...merci d'avance, bien cordialement JP
pmotheron
17/11/1746 X Fléchin DEPOIX Philippe fils de Joseph
THIEBAU fille de Antoine et LESAGE Geneviève
Bonne soirée Pascale
jplammertyn
Bonsoir, merci pour les infos mais avez vous des renseignements sur le couple DEPOIX Philippe X THIBAULT Marie Francoise....merci d'avance cordialement JP
cdubreucq
bonsoir "jp"

encore moi rolleyes.gif , rôle ingrat de l'animateur....., merci de ne pas citer intégralement le message précédent .....

bonnes recherches
jplammertyn
bonjour à tous, je cherche des renseignements sur DEPOIX Philippe marié à Flechin le 17.11.1746 à THIEBAU Marie Francoise, merci d'avance, bien cordialement Jean-Pierre
cdubreucq
bonsoir

merci d'utiliser la fonction recherche,

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search

et plus que de créer un nouveau sujet si vous nous mettiez un peu d'éléments à la suite de vos sujets ;: par exemple les enfants, les lieux de décès .....

je m'arrête là ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.