Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANTOMME X BATAILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mdufresnes
bonsoir

je souhaite trouver des informations sur le couple VANTOMME Henri x BATAILLE ? à Leers en 1885 : enfants, parents...

Merci pour votre aide
Muriel
cdubrulle
Citation (mdufresnes @ 14/06/2009 à 12:46) *
je souhaite trouver des informations sur le couple VANTOMME Henri x BATAILLE ? à Leers en 1885 : enfants, parents...

Bonjour Muriel,
Sur Proget Genealo :
Henri Auguste VANTOMME x Aglore BATAILLE - 20 juin 1885 à Leers
Cordialement,
Christiane
pwilloqueaux
Bonjour Muriel et Christiane, Bonjour à tous .

Je confirme la date que vous a proposée Christiane :

Edouard Henri est né le 12/12/1859 à Comines France fils de Auguste et Sophie ZEGHERS (SEGHERS ?) Il décède tôt le 16/03/1890 à Lys les Lannoy .

BATAILLE Aglore est née le 01/10/1862 à Leers, fille de Louis et Stéphanie DEVERNAY elle épouse en seconde noces HODEVART (OTTEVAERT ?) à Leers France.

Louis BATAILLE et Stéphanie DEVERNAY se sont mariés le 19/01/1857 à Lys les Lannoy,
Lui est fils de Louis et Adélaïde CODRON né à Leers France vers 1832 et décédé 12/08/1865 à Lys les Lannoy.
Stéphanie est fille de André et Marie Anne BAYART, Elle est née le 18/02/1827 à Lys les Lannoy .

Les patronymes entre parenthèses sont des orthographes possibles rencontrées .

Source Publications NS025 et recueil 29 du GGRN.
mdufresnes
Bonjour,

merci pour ces 1ère infos, savez vous si le couple a eu des enfants ?

cdt
Muriel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.