Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNEBEL x MOREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ovillette
Bonjour à tous,

Je débute mes recherches généalogiques, je me lance donc dans une première demande :
à partir des informations du livret de famille des arrières-grands parents de mon épouse, j'ai pu remonté jusqu'au couple

Hubert Joseph HENNEBEL, marié à Marie Louise MOREL, le 05/04/1858 à Esquerchin, parents de Clotilde HENNEBEL née le 14/01/1874 à Esquerchin.

Je recherche donc plus d'information sur ce mariage qui me permettrait de poursuivre l'ascendance de mon épouse.
En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,
Olivier
jfmonet
Bonsoir Olivier

Je n' ai pas la réponse mais juste pour vous dire que les patronymes HENNEBEL et MOREL sont absents dans

les BMS d' Esquerchin pour la période 1737 - AN 14 ( 1805 )

Source : Publication C E G D http://pagesperso-orange.fr/c.e.g.d/

Par contre il y a un autre mariage le 10 / 02 / 1813

Source : http://pagesperso-orange.fr/esquerchin1/

Cordialement

Jean François
blamotte
Bonjour Olivier,

Esquerchin 05/04/1858 HENNEBEL Hubert né à Esquerchin le 16/10/1825 , Veuf de VALLIN Florine décédée le 04/07/1857

et de MOREL Marie Louise née le 22/5/1832 à Beaumont fille de Nicolas Louis et de Clary Amandine

De ce couple au moins trois enfants un garçon Joseph , deux filles Josephine , et Clotilde, celles ci mariées à Esquerchin.

Cordialement

Bernard du 64
ovillette
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations et réponses très rapide qui vont me permettre d'avancer dans mon arbre.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement,
Olivier
ovillette
Bonjour Bernard

Un nouveau merci pour ces informations, j'ai quelques questions complémentaires du néophyte que je suis :