Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

athomas
Bonjour, J'ai dans ma généalogie DUMONT Marie-Thérèse o vers 1765 à Teteghem x à MERLIN Philippe o à St Omer vers 1765.
Les parents de Marie-Thérèse sont Robert o vers 1722 à Boulogne + 24.4.1779 à Boulogne x le 8.01.1757 à Boulogne avec SEGUIN Marie-Antoinette o à Boulogne vers 1739 + à Boulogne 1790.
Merci de votre aide. André Thomas
dlarchet
Citation (athomas @ 28/05/2006 à 15:09) *
Bonjour, J'ai dans ma généalogie DUMONT Marie-Thérèse o vers 1765 à Teteghem x à MERLIN Philippe o à St Omer vers 1765.
Les parents de Marie-Thérèse sont Robert o vers 1722 à Boulogne + 24.4.1779 à Boulogne x le 8.01.1757 à Boulogne avec SEGUIN Marie-Antoinette o à Boulogne vers 1739 + à Boulogne 1790.
Merci de votre aide. André Thomas

bonsoir,
Sujet présenté sur le forum Flandre Littorale (naissance de Marie Thérèse vers 1765 à Teteghem)

Cette "question" (mais laquelle ?) est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le préciser.
Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

à vous lire
cordialement
palecocq
Bonjour,
je descends aussi de Marie Therese Dumont DUMONT et Philippe François Charlemagne Merlin MERLIN par leur fils Antoine Joseph.

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer où vous avez trouvé les éléments de la genealogie de Marie Therese que vous mentionnéez dans votre courrier?

Cordialement, Pierre Lecocq
† lcaestecker
Bonsoir à Tous

x le 15/09/1789 à Dunkerque

MERLIN Philippe françois charlemagne , 26 ans, °St omer St marguerite, Tailleur, fils de MERLIN Michel françois et de KINIET Jacqueline pétronille claire,
Et DUMONT Marie thérèse, 19 ans , °Téteghem, fille de Jean et de DUFOUR Anne marie.

° à Téteghem en 1757
DUMONT Anne Marie Jeanne Cécile fille de Jean, natif de Bourte diocése de Boulogne et de DUFOUR Anne Marie native de Dunkerque
° à Téteghem en 1772
DUMONT Francois Marie fils de Jean Baptiste natif de Carly en Bas Boulonnais et de DUFOUR Anne Marie native de Dunkerque

Manque les années 1767/1768/1769/1770 à Téteghem.

X en 1754 à Dunkerque de DUMONT Jean et de DUFOUR Anne marie

la seule naissance à Dunkerque qui pourrait correspondre pour DUFOUR Anne marie !! c'est celle °le 19/10/1732 fille de Jean et de BECQUET Marie anne
Voir Garde Orpheline de Dunkerque boite 99/138/3 année 1785 n°3,

Laurent




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.