Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORTREUX x POLLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

sboyer
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte ou la transcription du mariage de Magloire Joseph MORTREUX et Euphroisine Joseph POLLET célébré le 22/04/1811 à Lambersart.
En vous remerciant de votre précieuse aide,
Sabine
mcalesse
Bonjour Sabine,

Magloire Joseph MORTREUX,33 ans,journalier de Santes,fils de feu Charles Antoine Joseph et de Catherine DOUDENARDE; il est né le 2/5/1777 à Santes;petit-fils de Auguste MORTREUX et Catherine LAMORAL (branche paternelle) et de Pierre Antoine DOUDENARDE et Marie Anne BOUQUILLON (branche maternelle)

X 22/4/1811 Lambersart

Euphroisine Joseph POLLET,32 ans,blanchisseuse de linge,de Louis Joseph et de feue Euphroisine Joseph DUBOIS

XX 19/10/1830 Lambersart

Florentine Julie Joseph DELEMOTTE,journalière,° 21/12/1779 à Verlinghem de feu François et de Marie Anne Joseph MONTAGNE

Michel

Citation (sboyer @ 06/06/2009 à 15:40) *
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte ou la transcription du mariage de Magloire Joseph MORTREUX et Euphroisine Joseph POLLET célébré le 22/04/1811 à Lambersart.
En vous remerciant de votre précieuse aide,
Sabine
sboyer
Bonjour Michel,

Je vous remercie pour la promptitude de votre réponse et le complément à ma demande.

Bien cordialement,
Sabine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.