Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCHEMIN x DETOEUF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

ygossedegorre
Bonjour
j'ai comme point de départ Elise Duchemin qui a épousé Jean Charles Darthois ( aucune date)
Elise a comme parents Maximilien Duchemin (Maire de Roellecourt en 1810-1842) et Madelaine Detoeuf ( fille du Bailli Detoeuf ?)
Maximilien Duchemin a comme parents Antoine Felix Duchemin (environ 1705 Ricametz) et Marie Adrienne Labbe
Merci à ceux qui les ont rencontrés et qui peuvent m'aider à avancer
pchaussoy
Bonsoir à tous, bonsoir Yves,

Dans mes différentes recherches, j'ai Austreberthe Florentine Josèphe DUCHEMIN + 18.02.1839 Roellecourt soeur d'Elise fille de Maximilien et de Madeleine DETOEUF + 02.03.1846 Roellecourt x où? avec Constantin Joseph DEFASQUE ° ca 1786 Fontaine les Boulans + 20.12.1845 Maisnil les Saint Pol fils de Prosper + 13.03.1845 Fontaine les Boulans et de Marie Thérèse LABITTE + 14.02.1832 Fontaine les Boulans.

En tout cas, ce couple DUCHEMIN/ DEFASQUE avait la bougeotte, j'ai retrouvé des enfants nés à Valhuon et à Fleury. Si sa soeur Elise l'a imitée, il va falloir fouiller le Ternois.

Bonnes recherches et bienvenue sur le site du Ternois

Bien cordialement
Philippe
Animateur du Ternois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.