Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAENEVET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

sthery
Bonjour à tous

Je souhaiterais me procurer l'acte de décès de Lucie Sophie CAENEVET + à Lille le 12/2/1930.

Merci par avance si un colistier pourrait l'obtenir en Mairie de Lille

A bientôt
fflament
Bonjour à tous Serge j'ai votre acte dont voici la transcription pour respecter les usages de
ce site
Lille 11.02.1936 9h45 est dcd Lucie CAENEVET née Wylder (Belgique) le 28.06.1855
domiciliée Malo les Bains fille de Jean Batiste et de Rosalie RENOU veuve de François
HAEZENBERGHE
Je peut scanner et vous envoyer mais je n'ai plus votre adresse
sthery
Bonjour à tous

Merci Fernand

Voici mon adresse: serge.thery3 [at]wanadoo.fr

A bientôt
mderam
Citation (fflament @ 04/06/2009 à 17:46) *
Bonjour à tous Serge j'ai votre acte dont voici la transcription pour respecter les usages de
ce site

bonjour à tous,

Fernand, je vous félicite...
les usages sont plutôt que ce soit le receveur de l' acte qui en fasse une transcription...ou qui mette l' acte en galerie si vous ne savez le faire...

bon , à prendre avec smile.gif ...ça n' est qu' une idée pour vous faciliter le travail, la lecture d' un acte n' étant pas toujours aisée...j' ai bien compris aussi que mettre une image en galerie n' est pas toujours aisé...

je l' ai déjà fait dans le boulonnais où j' ai fait des demandes pour le FDA, c' est assez contraignant pour la même personne, et de mettre l' acte en galerie et d' en faire la transcription, mais les deux (l' acte et la transcription) sont importants à faire figurer sur le forum donc l' aide du demandeur est toujours bienvenue wink.gif
fflament
Bonjour à tous et surtout à Myriam .
Jean Marie m'a proposé d'ouvrir un espace à mon nom J'ai répondu non parce que je ne sais pas mettre un lien .Maintenant cousine si j'envoie la ou les photos au demandeur je ne doit même
pas les renommées ; et revenant avec quelquefois une vingtaine de photos cela est appréciable en gain de temps.Je vais plus vite à faire une transcription car je cafouille moins avec l'ordi
Voila simplement ma façon de faire
Amitiés
Fernand
sthery
Bonjour à tous

Voici l'acte. Merci Fernand

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...43_4_236661.jpg

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.