Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : + DEFRANCE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche le contenu de l'acte de décès de Pierre Joseph DEFRANCE en date du 27/10/1817 à Aire-sur-la-Lys, fils de Jacques André et de Marie Cécile BOULENGUIEZ.
Y a-t'il ses date et lieu de naissance notés ?
Cordialement.

Franck
fterrat
Citation (fbusselez @ 01/06/2009 à 11:15) *
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche le contenu de l'acte de décès de Pierre Joseph DEFRANCE en date du 27/10/1817 à Aire-sur-la-Lys, fils de Jacques André et de Marie Cécile BOULENGUIEZ.
Y a-t'il ses date et lieu de naissance notés ?
Cordialement.

Franck


Bonjour,
je ne réponds pas spécialement à votre question mais j'en profite pour vous en poser une.
Y a t'il une relation entre DEFRANCE Pierre Joseph et DEFRANCE Céline, née en 11/1840, décédée en 1941, mariée vers 1860 avec DESLIONS Felix André, habitant à Rincq, hameau d'Aire sur la Lys ?
Merci de votre réponse.
Meilleures salutations.
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

François, "mes" DEFRANCE les plus "récents" ont principalement vécus au 18ème siècle. Je ne peux donc faire de lien avec Céline née en 1840.
Cordialement.

Franck
cdubreucq
Citation
je ne réponds pas spécialement à votre question mais j'en profite pour vous en poser une.
Y a t'il une relation entre DEFRANCE Pierre Joseph et DEFRANCE Céline, née en 11/1840, décédée en 1941, mariée vers 1860 avec DESLIONS Felix André, habitant à Rincq, hameau d'Aire sur la Lys ?


bonsoir
il me semblerait plus judicieux de faire un nouveau sujet avec ce couple ......

amicalement
fterrat
Citation (cdubreucq @ 29/06/2009 à 19:25) *
Citation
je ne réponds pas spécialement à votre question mais j'en profite pour vous en poser une.
Y a t'il une relation entre DEFRANCE Pierre Joseph et DEFRANCE Céline, née en 11/1840, décédée en 1941, mariée vers 1860 avec DESLIONS Felix André, habitant à Rincq, hameau d'Aire sur la Lys ?


bonsoir
il me semblerait plus judicieux de faire un nouveau sujet avec ce couple ......

amicalement


Bonjour et merci de votre réponse.
En fait, j'ai déjà lancé une alerte sur le site,sans résultat pour l'instant, c'est pourquoi j'ai essayé une nouvelle piste, mais je pense qu'il est peut-être nécessaire de la renouveler.
cordiales salutations.
tanquetil
Bonsoir Frank et François

3 actes en galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=10131

pour franck + de pierre Joseph DEFRANCE le 27/10/1817 à Aire, il est o à Thiennes

pour François
o de Celina Victoire DEFRANCE le 23/02/1840 Aire
je n'ai pas trouvé le x Deslions Felix /Defrance Celina à Aire
x les parents de Celina: Antoine DEFRANCE et Celestine DEROSIAUX le 29/07/1829 Aire
Si c'est la bonne Celine DEFRANCE, dites le je remonterai d'avantage une prochaine fois
Bonne soirée à tous les 2
Cordialement, Thérèse
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Thérèse, merci pour cet acte, malheureusement la date de naissance n'y est pas indiquée. Mais j'avance petit à petit.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.