Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENNEBIQUE Florice Pierre
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

cdenivellle
Bonjour,

je viens de voir un autre Hennebique, Florice Pierre o 1-3-1876 a OPPY,

J'aimerai connaitre ses parents pour le relier a l'arbre des HENNEBIQUE

Ce dernier se marie a Josephine WARZOULET en 1904

Merci d'avance,

Christian
mdesmolin
Bonjour,

Sur Bigenet.org 4 X HENNEBIQUE entre 1850 et 1877
Une recherche des enfants potentiels des couples donne :
HENNEBIQUE Pierre Guislain Jose X LECOCQ Julienne Marie Thérè en 1875 Mariage filiatif
Enfant possible du couple ci-dessus :
HENNEBIQUE Florice Pierre Guisl ° 1876

Bonne journée
Marcelle
cdenivellle
bonjour Marcelle,

Merci pour les renseignements.

Ce Pierre Guislain joseph Hennebique epoux Lecocq n'est pas non plus dans ma genealogie, je ne peux donc helas pas encore les rattacher, surtout que Bigenet ne donne pas la region precise de ce mariage

Encore Merci de ton aide,

Christian
gmalvoisin
Citation (cdenivellle @ 04/06/2009 à 10:17) *
bonjour Marcelle,

Merci pour les renseignements.

Ce Pierre Guislain joseph Hennebique epoux Lecocq n'est pas non plus dans ma genealogie, je ne peux donc helas pas encore les rattacher, surtout que Bigenet ne donne pas la region precise de ce mariage

Encore Merci de ton aide,

Christian


Bonsoir Christian,

Florice Pierre HENNEBIQUE est né 1-3-1876 à OPPY, fils de Pierre Guislain Josèph, agé de 27 ans, Journalier et de Juliènne Marie-Thétèse Josèphe LECOCQ âgée de 24 ans

Pierre Guislain Josèph HENNEBIQUE est le fils de Louis HENNEBIQUE et de Joséphine WIART. Louis est né vers 1753 à Tortequenne. Il s'est marié le 12 octobre 1775 à Oppy
Témoins du mariage:
- Guislain HENNEBIQUE, 33 ans, signe, journalier, cousin du marié, domicilié à Oppy
- Louis HENNEBIQUE, 31 ans, signe, Cultivateur, cousin du marié, domicilié à Oppy
Contrat de mariage en date du 24 février 1876 (Me LESUR à Vimy)
En espérant que les cousins puissent vous servir a remonter une lignée

bien cordialement
Gérard
cdenivellle
Citation (gmalvoisin @ 15/06/2009 à 20:58) *
Bonsoir Christian,

Florice Pierre HENNEBIQUE est né 1-3-1876 à OPPY, fils de Pierre Guislain Josèph, agé de 27 ans, Journalier et de Juliènne Marie-Thétèse Josèphe LECOCQ âgée de 24 ans

Pierre Guislain Josèph HENNEBIQUE est le fils de Louis HENNEBIQUE et de Joséphine WIART. Louis est né vers 1753 à Tortequenne. Il s'est marié le 12 octobre 1775 à Oppy
Témoins du mariage:
- Guislain HENNEBIQUE, 33 ans, signe, journalier, cousin du marié, domicilié à Oppy
- Louis HENNEBIQUE, 31 ans, signe, Cultivateur, cousin du marié, domicilié à Oppy
Contrat de mariage en date du 24 février 1876 (Me LESUR à Vimy)
En espérant que les cousins puissent vous servir a remonter une lignée

bien cordialement
Gérard


Bonjour Gerard,

wouaw quel decouverte...

Il s'agit donc encore ici d'une autre souche HENNEBIQUE ou la meme...?
J'ai un Louis Joseph Hennebique qui est né en 1813 a Sailly et qui s'est marié a une Josephine WIART, elle meme née a Tortequenne en ?? (fille de Pierre Guislain WIART et de Henriette MAYEUX) et mariés vers 1845 dont une fille Clemence Hortence HENNEBIQUE née a Tortequenne le 2-2-1846

Quelle decouverte a poursuivre..
Ce louis Hennebique doit surement s'attacher a un moment a la lignee de Sailly egalement

Merci de tous ces bons renseignements,

Christian

Il ne peut donc s'agir du meme couple
gmalvoisin
Bonsoir Christian,

nickel.gif Heureux de vous avoir rendu service, le forum sert à ça.
Bien cordialement

Gérard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.