Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KONIECK X MAHIEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

gemahieux
Bonjour à toutes et à tous

Hélène Philomène MAHIEUX ° à Caestre le 24 Nonembre 1873 s'est X le 19 févier 1906 à Roubaix.
Je recherche des descendants de ce couple s'il y en a eu, peut etre aurais-je de nouveaux cousins.

Merci de votre aide.

Gérard
† ptroislouches
Bonjour Gérard

J'ai modifié votre titre , ne pas mettre de prénoms dans vos titres, de plus vous demandez la descendance , toutes dates aprés 1908 sera éffacées , pas de dates de moins de cent ans sur le forum

Amicalement nickel.gif

veuillez relire

Respect de la Loi

En outre, nous vous demandons de respecter la Loi, à savoir :
- pas de demande d'actes de naissances et de mariages de moins de cent ans, même concernant vos parents, grands-parents, etc. ! Vous pouvez faire cette demande auprès de la mairie !
- pas de réponse incluant ces mêmes informations de moins de cent ans !
- pas de citation des mentions marginales d'un acte de naissance si celles-ci concernent des événements de moins de cent ans et ce, même si l'acte de naissance a plus de cent ans !
- pas de demande sur les actes de naissance originaux d'enfants adoptés de manière plénière quelque soit l'époque
Si ces demandes et ces réponses engagent votre responsabilité, ELLES ENGAGENT AUSSI CELLE DE CES FORUMS ET DE LEURS RESPONSABLES !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.