Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COQUEL x DHENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

sgilleron
Bonjour à tous,
Je cherche la descendance du couple Louis Joseph COQUEL, décédé en1867, à Sauchy, et Marie DHENNE.
Leur fils, Jean Baptiste, né en 1854, se marie en 1877, à Monchecourt, avec Aurélie MASCLET.
Aurait-il une fille, Scholastique Marie, née vers 1857, mariée, à Monchecourt, en 1874, avec Constantin Jean Baptiste GILLERON, leur fille Maria naît à Sin-le-Noble en 1877 ...
Un grand merci à tous, bon dimanche.
Sylvie
mleveque
bonjour, j'ai l'acte de naissance de Jean-Baptiste et Scholastique Marie Coquel, mais je ne sais pas comment faire pour vous les envoyés car je suis surveillé par les gestionnaires et quand je donne mon adresse mail et on me la suprime car on veux que je les poses en galerie ,alors ???et comme je ne sais pas mettre en galerie , je l'ai fait il y a peux de temps mais avec du mal Mr Leveque
mleveque
bonjour Sylvie, j'ai les actes de naissances de Jean-Baptiste et de Scholastique Marie mais je ne sais pas comment faire pour vos les donnés car quand je donne mon adresse mail elle est aussitot suprimé par les gestionnaires du site car il faut pour eux que je les postes en galerie Cordialement Michel
mleveque
bonjour; j'ai les actes il se trouve sur ce lien, une photo est un peux trouble mais lisible , désolé Michel


http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=9569
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=9570
sgilleron
Merci, Michel pour les actes, en revanche je ne trouve pas l'acte de mariage de LAVIGNE et RICART, à Gouy Servins que vous dites avoir mis en galerie.
Pouvez-vous me donner la référence ?
Un grand merci.
Sylvie
mleveque
Citation (sgilleron @ 04/06/2009 à 06:56) *
Merci, Michel pour les actes, en revanche je ne trouve pas l'acte de mariage de LAVIGNE et RICART, à Gouy Servins que vous dites avoir mis en galerie.
Pouvez-vous me donner la référence ?
Un grand merci.
Sylvie


re --- bonjour , c'est avec beaucoups de retard que je vous répond; je ne vous ai jamais dit que j'avais ce mariage car je n'ai pas cette commune ,ces peut-être une autre personne mais pas moi à par les deux actes que j'ai mis en galerie, mais si vousavez quelques chose à cherché sur Sauchy-Cauchy , pas de problème car j'ai tout l'état-civil de cette commune Michel
sgilleron
Désolée pour cette erreur, j'ai dû confondre les pseudos.
Merci pour votre proposition.
Cordialement.
Sylvie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.