Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHOMBAU & LE HOUCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

mguyony
Bonjour,

Après avoir exploré pendant quelques années ma branche personnelle, je suis à la recherche des ancêtres de mon épouse.

Les principaux patronymes sont CHOMBAU, LEHOUCQ, BERNARD et LEMAIRE.
Tous situés entre Lille, Tourcoing, Roncq et Halluin.

Je suis également adhérant au CG22 association de généalogie des cotes d'Armor et membre de divers forum de généalogie (Cotes d’Armor, Picardie, Gencreuse et Généalogie Aisne….)

Je recherche des informations complémentaires sur le couple et surtout les filiations;
- CHOMBAU Henri César (° 8/11/1850 à Halluin) & LE HOUCQ Valérie Flore Marie (°29/08/1864 à Tourcoing), X 30 Août 1884 à Tourcoing.
Ne possédant pas les actes, je suis bloqué sur la branche Chombau. CHOMBAU,

Merci de m'accueillir dans votre groupe.
Cordialement
Marc Guyony
† ptroislouches
Bonjour Marc biggrin.gif

Je vous souhaite la bienvenue sur les forums de GennPdC , j'ai modifié votre titre ,ne pas mettre de prénoms svp

Bonnes recherches
Amicalement nickel.gif
mguyony
Bonjour "ptroislouches"

Merci de votre accueil, quand aux intitulés je serais plus vigilant à l'avenir.

Cordialement

Marc Guyony
mguyony
Bonjour,

Pouvez vous me préciser si la mairie de Tourcoing réponds favorablement aux demandes d'envoi d'actes par courrier.

L'entraide (Genweb et le fils d'arianne) étant saturée, de ce coté je suis bloqué.

Cordialement

Marc Guyony
fflament
Bonjour à tous .Marc je ne sais pas mais les archives sont à la ludothéque et non en mairie
Voici le téléphone : 03.20.23.37.00 en sachant que c'est ouvert du mardi au samedi de
9 à 12 et de 14 à 18 h
Posez la question et le mode d'emploi
mguyony
Bonjour Fernand,

Merci de l'information je vais les appeler.

Cordialement

Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.