Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLEBERT x WILLAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

je recherche le dépouillement de l'acte de décès de Jean François GILLEBERT, relevé sur les tables en ligne des ADN, en date du 18/10/1846.
Celui-ci pourrait bien être le sosa 170 de mes enfants, né le 02/06/1765 à Beveren.
Par la même occasion je recherche le décès de son épouse Marie Jeanne Thérèse WILLAY, née le 21/07/1765 à Hondschoote.
J'ai relevé 3 dates possibles:
- 03/12/1810 Anne Marie Thérèse
- 17/04/1826 Marie Jeanne
- 10/11/1835 Marie Thérèse
Cordialement.

Franck
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

ne cherchez plus, j'ai les réponses: mon cousin masqué a encore une fois frappé nickel.gif
Il s'agit donc bien du 170 de mes enfants qui décède le 17/10/1846 ainsi que le sosa 171 le 16/04/1826.
Par contre sur l'acte de Jean François Cornil GILBERT, il est précisé qu'il est veuf en secondes noces.
N'ayant pas trouvé ce second mariage dans les tables en ligne des ADN, je vais ouvrir un nouveau sujet.
Cordialement.

Franck
awillaey
Bonjour Franck

Je suppose que les décés cités ont eu lieu à Hondschoote ???

J'ai les actes de naissance et mariage de Marie Jeanne Thérése WILLAY. si ceux ci t'intéressent je te les envoie.

As-tu les actes de décés pour le couple en cause ???

Cordialement
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Alain, les décès n'ont pas eu lieu à Warhem. Les photos, merci Francis nickel.gif, viennent de prendre le chemin de "La fontaine aux fées".
Par contre, je n'ai pas les actes de ° & X de Marie Jeanne Thérèse, ben alors Francis qu'est-ce' tu fous laugh.gif
Je suis donc intéressé par les photos.
Merci d'avance.

Franck
awillaey
Bonjour Franck,

Les décés ont bien eu lieu à WARHEM .....

Je t'envoie les photos de naissance et mariage de Marie Jeanne Thérése.

Cordialement
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Alain, j'ai répondu l'inverse huh.gif de ce que je voulais écrire à savoir: les décès n'ont pas eu lieu à Hondschoote mais à Warhem, comme tu as pû le constater avec les actes
Merci pour les photos.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.