Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : INGELAERE X ZEGERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mbeghin
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de INGELAERE Michel Jacques Cornil et ZEGERS Sophie Constance Barbe le 1er août 1832 à Warhem.
Merci pour votre aide.
amgernez
Citation (mbeghin @ 18/05/2009 à 13:56) *
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de INGELAERE Michel Jacques Cornil et ZEGERS Sophie Constance Barbe le 1er août 1832 à Warhem.
Merci pour votre aide.



bonsoir

regardez sur généanet : yamgernez
ce sont des relevés faits par écrit et des actes de paroisse il n'y a pas d'acte de cette date en mairie de Warhem

Anne Marie
mbeghin
Citation (amgernez @ 19/05/2009 à 17:59) *
Citation (mbeghin @ 18/05/2009 à 13:56) *
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de INGELAERE Michel Jacques Cornil et ZEGERS Sophie Constance Barbe le 1er août 1832 à Warhem.
Merci pour votre aide.



bonsoir

regardez sur généanet : yamgernez
ce sont des relevés faits par écrit et des actes de paroisse il n'y a pas d'acte de cette date en mairie de Warhem

Anne Marie


Bonjour Anne-Marie
Merci pour votre réponse. Je vais m'inscrire sur Geneanet pour consulter votre arbre. J'ai trouvé ce mariage sur les tables décénnales en ligne des Archives départementales 59.
Bonne journée.
Monique MARTIN (née BEGHIN)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.