Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

madubois
Bonjours,

Je recherche toutes infos sur les GARDIN de Lecelles ils sont souvent cités comme témoins ou parrains de mes sosas surtout Antoine clerc de Lecelles .

Les parents d'antoine sont Denis et Anne D'ESTE ils ont eux aussi : Marie mariée avec DUBOIS Michel et Antoinette mariée avec MONNIER Michel.

Les DUBOIS et MONNIER etant deux sosas je recherche la relation de l'un ou l'autre avec les miens .

Pour situer mieux quelques dates :

GARDIN Antoinette décédée le 26/10/1746 à Lecelles
MONNIER Michel décédé le 2/1/1717 à Lecelles
DUBOIS Michel décédé aprés 1696 Fils de Jean.

Merci pour toutes réponses .

Cordialement, wink.gif

Marc
† pcopin
bonjour Marc
vous avez sûrement ce que je vais vous donner (j'évite Antoine, clerc, car il est partout)

27 mars 1697 baptême de DUBOIS Jean Baptiste fils de Michel et Françoise DAILLY pm Jean Baptiste GARDIN et Marie Jeanne DUBOIS

au mariage de Michel DUBOIS et Françoise DAILLY sont témoins Charles HORTE ou HORNE le clerc, et Jean Baptiste GARDIN

enfin au J 1438




10/12/1692 "partage entre Philippe GARDIN demt à Lecelles et Jean BARBIEUX demt sur la terre contentieuse tuteurs des enfants délaissés par Martin GARDIN et Catherine BARBIEUX et Galter FOYT maçon époux de Marie GARDIN suite au décès de Pierre ROGER leur arrière oncle

bien cordialement

Pascal
"
madubois
Bonjours Pascal,

Merci pour cette réponse rapide .

Je n'ai pas l'acte de mariage de Michel DUBOIS x Françoise DAILLY si vous l'avez pouvez vous si possible me le communiquer .
Ce michel DUBOIS je n'ai pas encore trouvé de liens avec les miens si il y en a un.

Ce que recherche c'est le lien entre mes sosas Mathieu DUBOIS et son épouse Marguerite MONNIER avec Michel DUBOIS ou Michel MONNIER mariés aux GARDIN ils sont tous né j'estime vers 1650/1660

Il y a un lien familial entre ces personnes mais lequel ???.

Cordialement,

Marc
† pcopin
bonsoir Marc
j'essaierai de vous mettre l'acte en galerie
amicalement
Pascal
madubois
Merci Pascal et surtout bonne féte je viens de voir que c'etait la saint Pascal aujourd'hui. musique.gif
† pcopin
le mariage DUBOIS x DAILLY a lieu le 5 juin 1697 à Lecelles
amicalement

Pascal
† pcopin
le mariage DUBOIS x DAILLY a lieu le 5 juin 1696 à Lecelles
amicalement

Pascal
† pcopin
bonsoir Marc
voici l'acte
bonne soirée

Pascal

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...170_39_2639.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.