Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GROS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

elecomte
Bonjour ,

Je recherche la famille GROS de Béthune . Quelqu'un aurait-il des informations sur cette famille ?

GROS Jacques Joseph °12/08/1769
Béthune

Merci beaucoup
Elisabeth
vdunat
Citation (elecomte @ 14/05/2009 à 10:11) *
Je recherche la famille GROS de Béthune . Quelqu'un aurait-il des informations sur cette famille ?
GROS Jacques Joseph °12/08/1769 Béthune

Bonjour,
Etant donné que vous avez la date de naissance, vous avez certainement les renseignements sur les parents, voir la paroisse : St Vaast ou Ste Croix, je pense plutôt la 2ème.
Lors d'une demande, donner le plus d'informations en votre connaissance permet aux autres membres de mieux vous aider.
Cordialement
paaubertin
Bonjour,

je complète la judicieuse remarque de Vincent car avec une date aussi précise, l'acte de naissance peut être trouvé et/ou demandé et les parents y sont cités sans doute aucun !

Ca aiderait à aider !

Et pour un peu d'humour, notre lectrice (qui je crois est ma cousine) chercherait dans le "Gros de Béthune" ! nickel.gif
dbouquet
Bonjour,


baptême le 12/8/1769 à Béthune paroisse Saint Vaast
Jacques Joseph GROS né la veille
fils d'Etienne Joseph et Geneviève Albertine ANNEBICQUE

parrain : Jacques Joseph PANIEZ de Béthune Saint Vaast
marraine : Jeanne Françoise MORDACQ de Béthune Saint Vaast

J'ai la mention d'un mariage des parents à Béthune le 30/4/1765 mais je ne retrouve pas les relevés papier fait par Elisabeth DUBOIS (j'ai dû les laisser dans un carton...).

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.