Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COLBAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

mfbriche
Bonsoir tout le monde

Pour une amie, je recherche les ascendants de

COLBAUT Henriette qui s'est mariée le 14/6/1837 à Lens avec DELFORGE Pierre Martin Joseph

D'avance merci pour elle
mfbriche
Bonjour

du nouveau !!

J'ai l'acte de mariage entre les mains et il s'avère que Henriette Joseph COLBAUT agée de 33 ans, est née enfant naturelle d' Agnès COLBAUT, décédée le 25/11/1807 à Lens

Qui pourrait m'en dire plus sur Agnès et ses parents ?

Merci d'avance
paaubertin
Bonjour Marie ! wink.gif

Pas d'évolution sur ce "vieux" sujet depuis la mise en ligne des archives ?
mfbriche
Bonsoir Pierre André

Hélas je n'en sais pas plus....je ne vois plus la personne pour qui je faisais cette recherche...Je crois même qu'elle a laissé tomber la généalogie donc....

Merci de t'intéresser à ce sujet..

Bises
jpbonnier
Bonjour, sur les archives de Lens vous avez son acte de décès page 1245 acte N° 99 elle est décédée à l'hospice fille de Dominique et de Alexandrine GOUDIN

Jean Paul
jziemczak
Bonjour à tous

Je n'ai pas le texte


COLBAUT Pierre Dominique Joseph x GOUDAIN Marie Alexandrine par cm 19/01/1770 44V

Joseph
pdautremepuis
Bonsoir à tous,


Je me raccroche à ce sujet COLBAUT.


Je voudrais savoir le lien qui existe entre Noël Félix COLBAUT né le 11/6/1729 de François COLBAUT et Marie Barbe CLERET et Yves Jacques François COLBAUT époux de Caherine DIDIER et Marie Rosalie CHUIN, fils de Jean Jacques COLBAUT et Jeanne DELORY. Cousin?

avec mes remerciements,

Pierre DAUTREMEPUIS





jziemczak
BOnsoir

Voir les files COLBAUT et vous retrouverez tous les noms que vous avez cité et même plus

Joseph
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.