Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN ELLE x BANCART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jdouilly
Bonjour,

Je suis à la recherche pour le couple VAN ELLE François X BANCART Jeanne de:

Les dates et lieux de naissance et de décès de BANCART Jeanne sachant que :

VAN ELLE François ° en 1668 à Tétéghem + 14 06 1748 à Lederzeele
X à BANCART Jeanne le 08 01 1695 à Lederzeele

Merci de votre aide

JD
rvantorre
bonjour,
1)pour van HELLE tu as terminé sur Lederzeele biggrin.gif
tu dois aller à Tétéghem forum flandres maritime
2)le 08 01 1695 à Lederzeele ......c'est le couple VER HELLE Francis et BONCOURT Jeanne qui se x ce jour là ; en note j'ai VER HELLE Francis 20ans né à Téteghem et BONCOURS Jeanne 18ans de Peene ;
-tu as intérêt à te procurer aux AD une photo de cet acte ; je te le donne tel que déchiffré par moi même et publié en bibliothèque CRGFA réservé adhérents
Régine
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

JD, on trouve dans les dépouillements de Tétéghem, le baptème en date du 23/08/1672 de François VANNELLE, fils de Jean Baptiste et de Catherine STEVENS p & m Francois DOTHEL & Marie PIETERS
A noter que ce couple à une autre enfant baptisée le 09/06/1670 du nom d' Anne Marie VERHELLE.
Cordialement.

Franck
rvantorre
bonjour
en flamand VAN = VER employé en préfixe
Régine
tcaron
Bonjour !!
Selon les actes de naissance des enfants , j ai VER HELLE , VANNELLE , VAN HELLE ... mais pour l épouse , c est Jeanne BONCOURT , BEAUCOURT ....
enfants , à ma connaissance ...nés à Lederzeele
Guillaume 20 2 1696
Jean Baptiste 3 2 1697
Mathieu 22 2 1699
Jeanne Therese 1 3 1701
Michel Joseph 24 2 1704
Guillaume François 11 5 1706
Marie ? 10 1709
Michele 31 8 1710
Pétronille Rose 25 2 1714

cordialement

Therese
jdouilly
Citation (rvantorre @ 08/05/2009 à 07:44) *
bonjour,
1)pour van HELLE tu as terminé sur Lederzeele :D
tu dois aller à Tétéghem forum flandres maritime
2)le 08 01 1695 à Lederzeele ......c'est le couple VER HELLE Francis et BONCOURT Jeanne qui se x ce jour là ; en note j'ai VER HELLE Francis 20ans né à Téteghem et BONCOURS Jeanne 18ans de Peene ;
-tu as intérêt à te procurer aux AD une photo de cet acte ; je te le donne tel que déchiffré par moi même et publié en bibliothèque CRGFA réservé adhérents
Régine



Régine,

Quand on voit née à Peene. Ce village est-ce les villages de Zutpeene et Nordpeene d'aujourd'hui?
Y a -t-il des archives avec ce village de Peene?

Merci

JD
rvantorre
bonjour
Peene = Noordpeene
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.