Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VIENNE x OUVRY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cdesire
Bonjour à tous,

Recherche tous renseignements sur l'ascendance suivante :

1 - Marguerite OUVRY, X 29/05/1627 Verlinghem, Jacques VIENNE (Tab 6446/28 que je ne connais pas - à voir ...)

2 - OUVRY Jacques, X (Tab 6443/39 Que je ne connais pas - à voir ...)
3 - Marie DESMADRIL

4 - OUVRY Pierre
6 - DESMADRIL Pasquier

Je remercie à l'avance, toutes personnes qui pourrait m'aider sur cette ascendance ...

Camille D.
fflament
Bonjour à tous .Camille je ne peut vous aider mais je ne sais si l' inverse est possible
Vos patronymes m'interpellent car j'ai LECOURT Antoine né 12.03.1724 à Lompret fils de
Nicolas et de DESMADRIL Marie Claire . Marié à MARESCAUX Marie née 23.06.1721 à Lompret
fille de Laurent et de OUVRY Marie Marguerite
Avez vous le lien qui me permettrait d'avancer
D'avance merci de votre réponse
cfacon
Bonsoir Fernand, bonsoir à tous,

Je ne sais pas dans quel sens vous souhaitez avancer, toutefois sur Geneanet il y a quelques pistes qui méritent d'être examinées sur la base d'une recherche MARESCAUX + Lompret. Je pense en particulier aux données de Eric DESMARECAUX (ericdes), de Blaise LEYVAL (blaise1) ainsi que celles de Pierre GOMANE (petergomane).
C'est à prendre comme pistes à étudier mais sans doute êtes-vous déjà passé par là.

En tous cas chapeau pour votre contribution sur le site.

Christian
cfacon
Fernand,

Toujours dans le même domaine, il y a une seule Marie Claire DESMADRIL dans la Base des Ancêtres du site Généalo, autant y passer.

Christian
fflament
Bonsoir à tous Christian un grand merci car c'est vrai que j'aide (un peu trop ) au
détriment de mes propres recherches et c'est dommage que la demandeuse ne réponde pas même si cela est négatif . Mais surtout encore merci de votre reconnaissance
car ce n'est pas souvent que cela se produit (à part nos animateurs)
Mais je vais tenter vos filons que je ne connaissais pas
Et un grand merci de votre contribution
cdesire
Bonjour Christian, Fernand et à tous,

je suis désolé de ne pouvoir aider Fernand, étant donné que la période pour la famille OUVRY qui m'interresse actuellement est plus ancienne que la sienne, et que mes notes sur cette famille sont trop insignifiante pour l'aider ... j'en suis désolé.

Amicalement

Camille D.
fflament
Bonjour à tous . Merci Camille de votre réponse même si négative car cela aurait pû être
l' inverse
cdesire
Bonjour Fernand,

Voici ce que je possède à ce jour pour la généalogie OUVRY :

5 778 - OUVRY Pierre
X [A.D.Nord Tab 6433/44 du 28/06/1638, ... Sébastien Ouvry, demeurant à Bondues, Jacques Ouvry, demeurant à la Chapelle d'Armentières, Jean Ouvry, demeurant à Lomme, et Roland Reubelin fils de Zacharie, bail et mari de Marguerite Ouvry, demeurant à Verlinghem, lesdit du surnom Ouvry frères et soeur enfants de † Pierre et de Marguerite De Betteignie, déclarent que par certain accord fait avec Jeanne Ouvry, leur soeur ... Tab 6433/46 du 28/06/1638, ... Sébastien Ouvry, demeurant à Bondues, Jacques Ouvry, demeurant à la Chapelle d'Armentières, Jean Ouvry, demeurant à Lomme, d'une part, Roland Reubelin fils de Zacharie, bail et mari de Marguerite Ouvry, et Jeanne Ouvry jeune fille à marier, demeurant à Verlinghem, d'autre part, lesdit du surnom Ouvry enfants et héritiers de † Pierre et de Marguerite De Betteignie ... Tab 6433/47 du 28/06/1638, ... Sébastien Ouvry, demeurant à Bondues, Jacques Ouvry, demeurant à la Chapelle d'Armentières, Jean Ouvry, demeurant à Lomme, Jeanne Ouvry jeune fille à marier demeurant à Verlinghem, Roland Reubelin fils de Zacharie, bail et mari de marguerite Ouvry, lesdit surnom Ouvry frères et soeurs enfants et héritiers de † Pierre et de Marguerite De Betteignie, à Jean leroy fils de † Thomas, et marie Ouvry sa femme, demeurant à Pérenchies, cession de droit et portion d'hoirie et succession à eux échus par le trépas desdits Pierre Ouvry et Marguerite De Betteignie ... Tab 6434/129bis du 21/06/1640, ... Jeanne Ouvry fille de Pierre, et de Marguerite De Le Montaigne, assistée de Jacques et Jean Ouvry ses frères et Jean Leroy son beau frère ... ]
a - OUVRY Pierre ( & 1618, Catherine BUISSY/BUISSET)
b - OUVRY Jacques ( &, Marie DESMADRIL)
c - OUVRY Marguerite ( &, Jacques VIENNE. &, Roland REUBELIN) - mes ancêtres.
d - OUVRY Marie ( &, Jean LEROY)
e - OUVRY Jean (1601-.... &, Antoinette DESMADRIL)
f - OUVRY Jeanne ( &, Martin HELBAU)
g - OUVRY Sébastien ( &, Péronne GHESTEM)

5 779 - De BETTEIGNIE Marguerite (? De Le MONTAIGNE)

Si par hasard il y a des compléments sur cette ascendance, je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourront m'en faire part.

Amicalement,

Camille D.
fflament
Bonsoir à tous Merci Camille de ces données (qui me serviront peut être un jour ) mais
effectivement ce n'est pas la même période et c'est bien dommage
A plus tard peut être
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.