Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LERICQUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

crichard
Bonjour,

Je recherche tout renseignement sur Christine Honorine Opportune LERICQUE

° vers 1804

qui a eu un fils:

Désiré Fidèle LERICQUE

° 25/01/1825 à Richebourg Saint Vaast

Merci pour votre aide

Christine
fcaron
Bonjour,

j'ai des LERICQUE (LE RICQ) à Noeux.

Cordialement,

François
paaubertin
Bonjour,

tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur les forums gennpdc, sur le Béthunois et le Bruaysis d'une part, la Gohelle lensoise d'autre part, en particulier.

Citation (crichard @ 06/05/2009 à 12:08) *
Je recherche tout renseignement sur Christine Honorine Opportune LERICQUE
° vers 1804


Les forums des départements 59 et 62 sont à assise géographique. Pour être certain(e) de poster dans le bon forum, utilisez Aide en haut à droite puis cliquez sur le message 0-Communes et forum associé ; à partir d'une commune choisie dans la liste, vous accédez immédiatement sur le forum dont elle dépend.

Richebourg est dans le Béthunois et Bruaysis ; j'y déplace donc votre message.

Avant de poster un message, vérifier que la question n'a pas déjà été posée ; pour ce faire utilisez la fonction Recherche en haut également.

Et sinon, je vous invite à lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 qui vous donne les bons conseils pour bien poster sur ces forums.

Bonne continuation.
jydelansay
Bonsoir,

Acte de mariage à RICHEBOURG 62706 du 19/09/1826

LECIGNE Louis Joseph, 25A, Journalier, né le 02/08/1801 (14 Thermidor an 9) à LESTREM 62, demeurant à LESTREM 62,
fils de LECIGNE Augustine (+), demeurant à LESTREM 62

LERICQUE Christine Opportune, 23A, Journalière, née le 12/03/1803 (21 Ventôse an 11) à LAVENTIE 62,
demeurant à RICHEBOURG ST VAAST 62, fille de LERICQUE Charles François, demeurant à RICHEBOURG 62,
et de CRETON Marie Clémentine, demeurant à RICHEBOURG 62

Observations : Mère de l'époux X CARETTE Jacques LESTREM
Note : mère du mariant décédée le 01/11/1821 à LESTREM 62
----------------------------------------------------------------------------------------------
Acte de naissance à RICHEBOURG 62706 du 25/01/1825

LERICQUE Désiré Fidèle, fils naturel de Enfant naturel et de LERICQUE Christine Honorine Opportune, 21A, Journalière,
demeurant à RICHEBOURG St Vaast 62
p : LERICQUE Charles François, 45A, GPM
--------------------------------------------------------------------------------------
Acte de naissance à RICHEBOURG 62706 du 03/04/1827

LECIGNE Sophie Célina, fille de LECIGNE Louis Joseph, 26A, demeurant à RICHEBOURG St Vaast 62, et de LERICQUE Christine Opportune
crichard
Merci beaucoup pour tous ces renseignements
Cordialement
Christine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.