Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARSY x DELANNOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

paaubertin
Bonjour,

ayant bien utilisé la fonction Recherche préconisée par l'animateur, je n'ai aps trouvé ce que je cherchais !!! sad.gif

Je recherche donc le mariage, peut-être à Richebourg et sans doute entre 1792 et 1807, du couple formé par Louis Joseph MARSY et Adélaïde Rosalie DELANNOY.

Un fils prénommé Louis François Joseph leur est né le 28/03/1807 à Richebourg.

Ils sont vivants et demeurent à Richebourg en 1834, année du mariage de leur fils. Leurs décès m'intéressent également.

Merci d'avance de vos contributions.
jydelansay
Bonjour,

Voici le renseignement:

Acte de mariage à RICHEBOURG 62706 du 26/11/1806

MARSY Louis François, 28A, Journalier, né à LA GORGUE 59, demeurant à RICHEBOURG 62,
fils de MARSY Pierre Charles (+) et de CARPENTIER Marie Angélique, Journalière, demeurant à RICHEBOURG ST VAAST 62

DELANNOY Adélaide Rosalie, 21A, Journalière, née le 09/05/1785 à RICHEBOURG ST VAAST 62, demeurant à RICHEBOURG 62,
fille de DELANNOY Jacques François, demeurant à RICHEBOURG 62, et de SENECHAL Henriette, Cultivatrice,
demeurant à RICHEBOURG 62

Note : père du mariant décédé le 22/01/1798 à RICHEBOURG ST VAAST 62
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.