Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CALBET X WISSOCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

nbay
Bonjour,
Je recherche la date de mariage de CALBET Jacques François et de WISSOCQ Marie-Louise certainement mariés à Bourbourg ainsi que leurs ascendences et ,éventuellement leurs enfants
Merci
sthery
Bonjour n???

Bienvenue sur ce forum.

Essayez de (re)lire les règles et aides. Soyez concis dans vos titres. Il existe également un sous forum de présentation des arrivants.

Indiquez-nous une fourchette de date même imprécise, à tout le moins celle dont vous disposez. Donnez-nous quelques informations. Aidez-nous à vous aider.

Bonnes recherches n???
nbay
[quote name='sthery' date='29/04/2009 à 15:34' post='270830']

Voici les quelques informations dont je dispose:

CALBET Jacques François x WISSOCQ Marie Louise aux alentours de 1800
En fait , ce sont les parents de
CALBET Jacques François o 18/12/1810 Saint Nicolas , x VANDROY Adèle le 23/01/1833 Bourbourg

Merci pour tout renseignement concernant ces familles
nchouquette
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

N..., le mariage CALBET x WISSOCQ n'a pas eu lieu à Bourbourg, que ce soit Bourbourg-Ville ou Bourbourg-Campagne .
Une petite remarque en complément de celle de Serge, signez de votre prénom, c'est plus convivial pour correspondre, et surtout pour vous répondre.
Cordialement.

Franck
nbay
Citation (fbusselez @ 03/05/2009 à 10:31) *
Bonjour à toutes et à tous,

N..., le mariage CALBET x WISSOCQ n'a pas eu lieu à Bourbourg, que ce soit Bourbourg-Ville ou Bourbourg-Campagne .
Une petite remarque en complément de celle de Serge, signez de votre prénom, c'est plus convivial pour correspondre, et surtout pour vous répondre.
Cordialement.

Franck

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide
Par contre , je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer cette branche, peut-être avec un peu de chances en arpentant les archives ou peut-être sur Saint Nicolas
Bonne journée
Nathalie
fbusselez
Re,

Nathalie, je pense qu'il faudrait que vous formuliez la même question sur le forum Audomarois duquel dépend St Nicolas.
Cordialement.

Franck
ndewissocq
Bonjour,

Je ne connais pas ce couple, mais je peux vous suggérer de rechercher le mariage dans les communes suivantes : Holque, Cappelle-Brouck.
Il y a de nombreux WISSOCQ à Bourbourg à cette époque, à peu près tous reliés entre eux (Jean-François, Antoine, Louis, Jacques-Emmanuel...). Je pourrai vous aider quand vous connaîtrez les parents de Marie-Louise.

Cordialement.
glengagne
Bonjour à tous, Nathalie et Franck

J'ai lu sur les T D en ligne du P D C : (Saint Folquin) unsure.gif

CALBET Jacques François X: 09.01.1804 à Saint Folquin(62) WISSOCQ Marie Louise Joseph

Cordialement

Gabriel
nbay
Re: désolée , je me suis trompée de prénom....

Bien sur , je m'adressais à Gabriel
Navrée pour cette erreur et surtout encore merci
Nathalie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.