Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMAILLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jcroussel
Bonjour,
Mon ancetre joseph désiré Demailly est nè vers 1822 à Lens, s'est marié avec cesarine Donnaint nèe à noyelle sur selle en 1820 puis est parti fonder une famille sur Lille. Je ne sais pas où et quand il est mort.
Par une source internet que je n'ai pas pu valider, ses parents seraient peut être Louis augustin Demailly (né à lens en 1781) et julie aimable Clin (née à lens en 1780).

Est-ce que vous pourriez m'apporter une information precise sur les parents de Joseph désiré Demailly : Noms et prenoms, date de naissance

Merci pour votre attention
† plegay
Bonsoir,
Voici pour:
DEMAILLY Louis Augustin Joseph ° 28 août 1781 à Lens + 13 octobre 1848 à Lens;
Fils de DEMAILLY François Louis Joseph 1757 / 1827 et TOURNANT Delphine Françoise Joseph 1756 / 1795
X le 13 février 1806 à Lens;
CLIN Julie Aimable Joseph ° 05 octobre 1780 à Lens + 06 juillet 1832
Fille de CLIN Louis Armand 1746 /1814 et CARLIER Ide Joseph 1750 / 1832
dont:
Julie Amélie 1816 / 1885
Henty Joseph 1819 / 1868
Pour plus de renseignement voir sur "Généanet" http://gw.geneanet.org/fassiaux92
Bonne lecture.
Bonne soirée.
Pierre Legay
jcroussel
Citation (jcroussel @ 28/04/2009 à 16:15) *
Bonjour,
Mon ancetre joseph désiré Demailly est nè vers 1822 à Lens, s'est marié avec cesarine Donnaint nèe à noyelle sur selle en 1820 puis est parti fonder une famille sur Lille. Je ne sais pas où et quand il est mort.
Par une source internet que je n'ai pas pu valider, ses parents seraient peut être Louis augustin Demailly (né à lens en 1781) et julie aimable Clin (née à lens en 1780).

Est-ce que vous pourriez m'apporter une information precise sur les parents de Joseph désiré Demailly : Noms et prenoms, date de naissance

Merci pour votre attention
jcroussel
Merci pour cette reponse. La question que je me posais était " Est-ce que Joseph désiré Demailly est bien le fils de Louis augustin Demailly et de julie Clin"


Dans le fichier geneanet de serge Fassiaux, je ne vois pas apparaitre mon ancetre ... donc, l'incertitude demeure.

Merci encore
† plegay
Bonsoir,
C'est vrai, mais il reste que les archives de Lens en 1820/1822 sont peut-être encore à Lens.
Une petite demande par téléphone puis par lettre, et vous avez la certitude?
Ou une question à notre Ami Fassiaux?
Bonne soiré.
Pierre Legay
paaubertin
Bonjour "jc",

ce sont vos premiers messages sur ces forums, alors d'abord Bienvenue !

Merci de prendre le temps de lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 qui vous précise comment poster correctement sur ces forums.

J'ai corrigé votre titre (rien d'autre que des noms de familles et en majsucules SVP).

Comme l'écrit Pierre, à partir des informations trouvées sur l'internet, faites en sorte de les vérifier en vous procurant les actes !

Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.