Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COUSIN x PORET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mbonnans
Bonsoir à tous

Je recherche le contenu du CM (ou une APN) entre COUSIN Jean et PORET Catherine qui a eu lieu le 08/10/1669 à Cambrai.

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Marc Bonnans
dlocquet
Bonjour,
Voila ce que j'ai sur ce couple, il s'agit d'un résumé:

Le 8 octobre 1669 Contrat de mariage de Jean Cousin (Bourlon) fils de + Noël Cousin et Anne ?? assisté de Benoit Cousin, oncle, Jean Cousin, frère et Catherine Porret (Naves) fille à marier de Paul Poret et Marie Lefebvre, père et mère Tabellion 2E26/22

Le 12 octobre 1713 Partage furent présents Charles Louis, Jean Philippe, Joseph et Marie Jeanne Cousin, frère et soeurs, dmt Iwuy, enfants et héritiers de Jean et Catherine Porez Tabellion 2E26 409

Si vous trouvez le CM, il m'intéresse.
Cordialement
Daniel
mbonnans
Citation (dlocquet @ 28/04/2009 à 09:40) *
Bonjour,
Voila ce que j'ai sur ce couple, il s'agit d'un résumé:

Le 8 octobre 1669 Contrat de mariage de Jean Cousin (Bourlon) fils de + Noël Cousin et Anne ?? assisté de Benoit Cousin, oncle, Jean Cousin, frère et Catherine Porret (Naves) fille à marier de Paul Poret et Marie Lefebvre, père et mère Tabellion 2E26/22

Le 12 octobre 1713 Partage furent présents Charles Louis, Jean Philippe, Joseph et Marie Jeanne Cousin, frère et soeurs, dmt Iwuy, enfants et héritiers de Jean et Catherine Porez Tabellion 2E26 409

Si vous trouvez le CM, il m'intéresse.
Cordialement
Daniel


Bonjour Daniel

A nouveau un grand merci pour vos réponses. Je pense aller aux AD cet été. Je ferai des photos de ces actes et je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Bien cordialement

Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.