Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOURDON x HOCHEDEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche une personne qui se rend parfois aux archives municipales de Béthune et qui pourrait me trouver l'acte de naissance de BOURDON François Louis né le 05/12/1870 à Béthune.
Il est fils de BOURDON Alphonse Joseph et HOCHEDEZ Augustine. (je n'en sais pas plus sur eux).
D'avance merci.
Bonne semaine.

Jacques
bhochedez
Citation (jboistel @ 26/04/2009 à 17:20) *
Bonjour à tous,
Je recherche une personne qui se rend parfois aux archives municipales de Béthune et qui pourrait me trouver l'acte de naissance de BOURDON François Louis né le 05/12/1870 à Béthune.
Il est fils de BOURDON Alphonse Joseph et HOCHEDEZ Augustine. (je n'en sais pas plus sur eux).
D'avance merci.
Bonne semaine.

Jacques


Bonsoir Jacques,

Ce BOURDON François Louis a du être légitimé car on trouve le 06/12/1870 à Béthune naissance de François Louis HOCHEDEZ, fils de BOURDON Alphonse Joseph ° vers 1845 à Bruille-Saint-Amand + 18/07/1890 à Bauvin et de HOCHEDEZ Angélique ° 16/02/1847 à Meurchin qui se sont mariés le 16/02/1881 à Meurchin.

Vous auriez pu chercher longtemps comme moi-même dans ce genre de cas.

Bruno HOCHEDEZ
jboistel
Bonsoir Bruno,
Un grand merci pour votre réponse qui m'ôte une épine du pied. Vous m'avez déjà bien aidé quand j'ai débuté mes recherches et une fois de plus aujourd'hui.
Il s'agit bien de mon BOURDON François Louis de l'ascendance de ma mère qui remonte sur Bruille-st-Amand et encore un enfant né avant mariage: quelle honte pour la famille à l'époque wacko.gif (je blague).
Encore merci et bon week-end prolongé.

Jacques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.