Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEWITTE X MAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!!

Je recherche tous les éléments susceptibles de m avancer dans cette lignée ...déjà tortueuse ... laugh.gif

DEWITTE Jean + ou ?? X ou ? MAES Catherine + ou ?? dont au moins Michèle née le 26 12 1625 Noordpeene qui épouse le 11 10 1645 à ....Rubrouck SERDOBBEL Pierre dont une descendance à ...Buysscheure !!! tortueux , mais toujours dans cette région !!!

merci de votre aide

Therese
michemartin



Bonjour Thérèse

j'ai des DEWITTE dans ma généalogie ,mais ils sont de bailleul ( 30km) ...

Cordialement Micheline
tcaron
Effectivement , j en avais repéré certains vers Rexpoede et environs , mais vers fin 1700 ...
Merci en tous cas

Therese
dguillemand

Bonjour Thérèse,
Ma réponse est tardive;je vous communique quand même une piste et j'espère qu'elle sera fructueuse mais sans doute avez vous trouvé ce que vous cherchiez:
Jean DEWITTE né à Fletre 59 270;+ 1776 Sercus
X 1727 Marie Catherine DAVID née 1699 HAZEBROUCK de Mathieu DAVID né 1661 Hazebrouck,ce dernier de Mathieu DAVID et Françoise MAES
Cordialement
Danny
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.