Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELALLEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

chappe
Bonsoir à tous
Je recherche retranscription de l'acte de naissance de DELALLEU Amélie née à Robecq le 12/03/1814 à fin de trouver son ascendance , elle était l'épouse de DESPLANQUES Louis Joseph Isidor lui né vers 1815 à Auchy les Hesdin .
Je remerci d'avance toutes les personnes qui pourront faire avancer cette ascendance .
Bien à vous Christian wink.gif
† ssombret
Citation (chappe @ 21/04/2009 à 22:50) *
Je recherche retranscription de l'acte de naissance de DELALLEU Amélie née à Robecq le 12/03/1814 à fin de trouver son ascendance , elle était l'épouse de DESPLANQUES Louis Joseph Isidor lui né vers 1815 à Auchy les Hesdin .

Bonjour Christian

J'ai mis en galerie la photo de l'acte de naissance de DELALLEAU Amélie prise sur le microfilm de Robecq(voir lien ci-dessous)
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...83_4_563755.jpg

Bonne lecture. Amicalement biggrin.gif
Serge
chappe
Bonjour Serge SOMBRET
Je vous remerci pour la photo numérique de l'acte qui permet de faire avancer cette ascendance ,
...
Et encore merci pour cette information et si vous avez besoin ne vous génez pas .
Bien à vous Christian HAPPE rolleyes.gif
† ssombret
Citation (ssombret @ 01/05/2009 à 07:03) *
J'ai mis en galerie la photo de l'acte de naissance de DELALLEAU Amélie prise sur le microfilm de Robecq(voir lien ci-dessous)
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...83_4_563755.jpg

Re-bonjour Christian

J'ai fait un peu de recherches dans mes transcriptions d'actes que je possède, et j'ai trouvé des renseignements intéressants:

Mariage du 23/05/1809 Calonne sur la Lys
DELALLEAU Jean Baptiste, 24A, journalier, né à Labeuvriere 62, demeurant à Labeuvriere 62, fils de DELALLEAU Jean Charles, cultivateur, demeurant à Labeuvriere 62, et de LEMAITRE Marie Anne Joseph, ménagère, demeurant à Labeuvriere 62
VALENTIN Amélie Constantine, 22A, journalière, née le 29/05/1787 à Calonne Sur La Lys 62,
demeurant à Calonne Sur La Lys 62, fille de VALENTIN Jean Baptiste Joseph, journalier, demeurant à Calonne Sur La Lys 62, et de FRUCHART Constance, journalière, demeurant à Calonne Sur La Lys 62

Mariage du 06/06/1786 à Lestrem
VALENTIN Jean Baptiste, 36A, Journalier, né à CALONNE sur la LYS 62, demeurant à CALONNE sur la LYS 62, veuf de LEFEBVRE Anne Thérèse Joseph
FRUCHART Marie Constance Joseph, 29A, Journalière, née à LESTREM 62, demeurant à LESTREM 62, fille de FRUCHART Guislain Joseph (+) et de DAVROUX Marie Rose, Ménagère, demeurant à LESTREM 62
Et ce couple a eu 6 autres enfants tous nés à Calonne/la Lys...

Bon 1er mai et bonnes fêtes du travail à tous ceux qui ont la "chance" d'encore travailler wink.gif
Amicalement biggrin.gif
Serge
chappe
Citation (ssombret @ 01/05/2009 à 10:40) *
Citation (ssombret @ 01/05/2009 à 07:03) *
J'ai mis en galerie la photo de l'acte de naissance de DELALLEAU Amélie prise sur le microfilm de Robecq(voir lien ci-dessous)
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...83_4_563755.jpg

Re-bonjour Christian

J'ai fait un peu de recherches dans mes transcriptions d'actes que je possède, et j'ai trouvé des renseignements intéressants:

Mariage du 23/05/1809 Calonne sur la Lys
DELALLEAU Jean Baptiste, 24A, journalier, né à Labeuvriere 62, demeurant à Labeuvriere 62, fils de DELALLEAU Jean Charles, cultivateur, demeurant à Labeuvriere 62, et de LEMAITRE Marie Anne Joseph, ménagère, demeurant à Labeuvriere 62
VALENTIN Amélie Constantine, 22A, journalière, née le 29/05/1787 à Calonne Sur La Lys 62,
demeurant à Calonne Sur La Lys 62, fille de VALENTIN Jean Baptiste Joseph, journalier, demeurant à Calonne Sur La Lys 62, et de FRUCHART Constance, journalière, demeurant à Calonne Sur La Lys 62

Mariage du 06/06/1786 à Lestrem
VALENTIN Jean Baptiste, 36A, Journalier, né à CALONNE sur la LYS 62, demeurant à CALONNE sur la LYS 62, veuf de LEFEBVRE Anne Thérèse Joseph
FRUCHART Marie Constance Joseph, 29A, Journalière, née à LESTREM 62, demeurant à LESTREM 62, fille de FRUCHART Guislain Joseph (+) et de DAVROUX Marie Rose, Ménagère, demeurant à LESTREM 62
Et ce couple a eu 6 autres enfants tous nés à Calonne/la Lys...


Bonjour Serge SOMBRET
Je vous remerci pour ses précieux renseignements qui nous permettre de faire avancer cette ascendance pour moi et ma cousine qui demeure dans le sud .
encore meerci pour ses renseignements .
...
J'aurai peut étre besoin de vos services pour Bours par la suite si vous avez bien sur .
Bien à vous et bon premier Mai à vous christian happy.gif
Bien à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.