Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHASSAING X LANUSSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

jduvignac
BONJOUR

je recherche l'acte de mariage le 1/09/1750 à l'eglise SAINT ETIENNE de LILLE
de
antoine guillaume CHASSAING
avec
jeanne LANUSSE

merci pour votre aide
jacqueline de haute savoie
jduvignac
bonjour

je recherche l'acte de mariage de mon aieul
Sr Antoine Guillaume CHASSAING, natif de Riom en Auvergne, controleur des domaines du Roi à cassel
et de
Demoiselle Jeanne LANUSSE native de la riole , diocèse de Bazas en Gascogne

ils se seraient mariés en l'église Saint Etienne de LIlle le 1 septembre 1750

merci pour votre aide

jacqueline 74
† daleleu
Bonjour Jacqueline.

dry.gif Veuillez, SVP, lire ou relire le sujet Conseils d'utilisation pour vos prochaines demandes.
mad.gif Vous aviez déjà ouvert un sujet sur ce X en date du 12/04/09, vous aviez des informations complémentaires à diffuser, il convenait donc de les poster à la suite du sujet initial !!! Je compile donc les 2 sujets.
rolleyes.gif Veuillez, SVP, à l'avenir, vous conformer aux usages du site.


Peut-être auriez-vous d'autres précisions qui pourraient nous faire comprendre comment des personnes originaires de l'Auvergne et de la Gascogne se retrouvent sur Cassel et se marient à Lille ?

Bonne continuation.
jduvignac
bonjour

je recherche une personne qui aurait en sa possession
le recueil N° 36 de la Société d'études de la province de Cambrai, Lille - 1932
si je peux avoir un extrait de la page 433 qui parlerait d'Antoine guillaume CHASSAING
Merci pour votre aide
jacqueline 74
† daleleu
Jacqueline, si vous avez encore d'autres demandes ou informations autour des mêmes personnes, veuillez les notifier à la suite du présent sujet ; cela ne pourra qu'être profitable aux membres qui souhaiteraient vous apporter quelque aide.
Merci de votre compréhension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.