Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY x ROUSSEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jchappellier
bonjour a tous le monde, je suis preneuse de tout les renseignements concernant le patronyme DELANNOY ,ROUSSEL sur Gonnehem je vous remerçie cordialement et amicalement jDELANNOY
† ptroislouches
Citation (jchappellier @ 15/04/2009 à 18:03) *
bonjour a tous le monde, je suis preneuse de tout les renseignements concernant le patronyme DELANNOY ,ROUSSEL sur Gonnehem je vous remerçie cordialement et amicalement jDELANNOY



Bonsoir J

Je veux bien ,mais en qu'elle année , quels prénoms,

Amicalement biggrin.gif
paaubertin
Mon cher Pierre,

maintenant que tu es animateur, je pense que tu comprendras que parfois certains lecteurs, voire certaines lectrices, peuvent décider de jouer avec les nerfs de celui qui t'écris en qualité de collègue !

En effet, après plusieurs questions identiques, je "m'amuse" à recombiner celles-ci dans une même file pour éviter aux autres lecteurs, voire lectrices, de sautiller de file en file pour glaner des renseignements sur une même ascendance.

Régulièrement, j'écris qu'avant de poser une question, on doit vérifier avec la fonction Recherche que celle-ci n'a pas déjà été posée et parfois avec quelques réponses. Certains lecteurs, voire lectrices, n'en ont que faire et ouvrent donc un nouveau sujet.

Souvent, je crois avoir écrit que lorsqu'une question a une certaine "ancienneté", on peut la réactiver et la remettre en haut de liste en utilisant le bouton "Répondre". Je dois sans doute l'écrire en "charabia" puisque tout le monde ne comprend pas ce point hautement technique ou trop difficile à mettre en oeuvre.

Peut-être n'ai également jamais précisé que le questionneur, voire la questionneuse, doit donner un maximum de renseignements pour tenter d'augmenter ses chances d'obtenir des réponses, en répondant notamment avec cette maxime : "Aidez-nous à Vous aider" !

Je crois que je n'ai jamais écrit que tout ce que je viens d'écrire se trouve dans les règles que l'on trouve par exemple ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 .

Je crois enfin qu'avec le seul patronyme DELANNOY, on trouve 5 pages de messages, dont un certain ... DELANNOY x ROUSSEL posé par quelqu'un(e) ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;hl=delannoy

Donc de temps en temps, je "m'amuse" à fermer certains messages et à "augmenter la modération" de certains lecteurs, voire lectrices, qui franchissent d'un peu trop près la ligne blanche de l'acceptable et de l'inacceptable.

L'animateur n'est pas une marionnette dont le lecteur tire les fils pour l'amusement des foules ou sa propre satisfaction.

Et donc à un certain moment, je siffle la fin de la partie !

Bien à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.