Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMENDIN/ GRATTEPANCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mcbioux
Bonsoir

Je recherche la naissance vers 1803 de Catherine LAMENDIN/ LAMANDIN ; elle s'est mariée vers 1830 avec Antoine-Edmond GRATTEPANCHE ( °1.3.1799 Villers au Tertre +18.7.1854 Douai , fils de Louis et de Charlotte -Louise RENIER).

Je n'ai rien trouvé sur Villers au Tertre et la région .

Par contre j'ai un acte de naissance d'une Catherine LAMANDIN le 3 thermidor an 10 (22.7.1802 )à Walincourt -Selvigny, fille de louis et de Julie BRUNET. Mais pas d'acte de mariage pour confirmer la filiation .

Par ailleurs j'ai vu des GRATTEPANCHE à Lesdain dans ce meme secteur .

Y-a-il le mariage de Catherine LAMANDIN et Antoine-Edmond GRATTEPANCHE sur Lesdain ou les environs?

Je vous remercie par avance pour tout indice me permettant d'avancer dans cette branche .

Amicalement

Marie-Chantal Bioux
emenez
Bonjour Marie Chantal,

J'ai consulté Histoire des familles de Lesdain de Jean Doffe édité par l' AGFH. Il n'y a pas de trace du mariage recherché.


Cordialement,

Eric
mcbioux
bonjour Eric

Je vous remercie pour votre réponse; je vais rechercher une autre piste.

Amicalement

Marie-Chantal Bioux]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.